Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 février 2006

Recette de la Mignardise "Spéciale Saint-Valentin"

"Tamisez la lumière.
Effeuillez délicatement deux petits corps chaud, et incoporez-les dans un lit douillet, sous une couette moelleuse.
Ajoutez de la poudre de baisers et des caresses à volonté. Mélangez.
Pimentez de quelques mots de désir et de quelques frissons de plaisir.
Avec un zeste de volupté, faites revenir doucement en arrosant de quelques soupirs.
Lorsque les petits corps sont bien fondants, libérez les amours en cage et retirez du feu.
Au moment de servir, décorez de fruits de la passion.
Dégustez ce dessert avec une coupe d'un excellent champagne."

Regine Teyssot

Mon petit scenario de la Saint-Valentin voit enfin un peu de sa réalisation pour la Saint-Valentin. S'échapper du bureau très tôt, retrouver Fred sous la douche pour mieux apprécier les jeux de bouches qui s'en suivent. Les jouets restent dans leur boite mais notre corps à corps n'en est pas moins cochons et culmine en 3 orgasmes réparateurs pour moi. Le vin, le foie gras et ses toast tout frais, les fraises, la banane, et la queue de Fred dans la fondue au chocolat, autant d'instants dérobés à la routine de la vie de famille. Nous sommes amoureux comme des adolescents et pourtant même au sommet du plaisir, mon cœur et mon âme vous appartiennent toujours un peu. Demain, vous êtes de nouveau en ligne. Même si je doute que vous preniez le temps de m'écrire, mon message vous souhaitera un bon retour et j'ai hâte de vous retrouver même si ca prend encore quelques heures ou quelques jours.

Commentaires

.
Bonjour

J'aime beaucoup la recette, j'ai déjà essayé et c'est vrai que c'est bon...

Je crois qu'il n'y a rien de meilleur au monde...

© h r

Écrit par : Chr | jeudi, 16 février 2006

Rien de meilleur en effet! Plus on déguste et plus on apprécie!
Merci de ta fidelité!

Aude.

Écrit par : Aude | jeudi, 16 février 2006

Les commentaires sont fermés.