Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 octobre 2006

Rouge possession

Rouge possession

Couleur passion
Au contour indéfini
Rouge possession
Oui, mais pas trop,
Juste comme il faut.

Rouge possession
Une couleur jalousie
Rouge possession
Et sans le dire
La teinte de désir

Rouge possession
Le coloris de la vie
Des plaisirs inassouvis

Rouge possession
Couleur passion
Hum! C'est bon!

 

By Dreamer 

03:16 Publié dans Dreamer | Lien permanent | Commentaires (8)

mercredi, 05 juillet 2006

"Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée." François Mauriac

Parcours amoureux en cinq rencontres...



Premier Chapitre: le Dieu Indifferent

 

Deuxieme Chapitre: le Prince des Fleurs

 


Troisieme Chapitre: le Maitre de mon Ame




Quatrieme Chapitre: le Chevaleresque Troisieme Visiteur

 

 

Cinquieme Chapitre: le Roi des Ondes par Dreamer

2006 - un amour harmonie

 

La gare de Lyon est rayonnante dans un habit d'été superbe, de lumière, de bleu du ciel, de rayons chatoyants. La journée s'annonce belle.

Dans la sphère de l'improbable, ce rendez-vous palpitant a un air irréel. Je ne sais pas encore comment, la lecture de ses écrits m'a transporté dans un univers empreint de culture et de beauté, ses billets sont attendus secrètement et résonnent telle la goutte de rosée qui s'irise au premier rayon.

Le blog se construit donc dans cet univers improbable qui se joue cruellement de la distance en tissant des liens si soudains que la réalité n'en est que plus banale.

Sauf que parfois, la réalité...

Sur le quai, l'étreinte dure une infinité mélangée, la chamade à fleur de peau. Les sens qui se cherchent, puis les doigts s'emmêlent pour un départ irréel. Si les corps ont une mémoire, alors parfois les sens ont un accord désordonnés que nul ne sait expliquer ni arrêter.

Tu avais l'oeil malicieux et entendu, celui qui rend le regard empressé.

Nous ne savions pas que nous savions, les sens le savaient pour nous. Les gestes s'arrêtèrent de respirer en même temps que les habits s'envolèrent. Puis la respiration du désir emporta dans son souffle léger toutes les inhibitions, enfin, presque toutes.

Comme une bulle de savon qui brille de mille couleurs de l'arc-en ciel , celle-ci s'envole vers l'éphémère, le temps n'a plus de prise sur l'instant.

Comme une bulle de savon qui le temps d'un regard s'envole à nouveau dans un scintillement diapré, celle-ci retombe en mille gouttelettes fines telles un feu d'artifice dans son bouquet final.

Les sens sans dessus dessous, l'improbable rencontre, la magie du moment, le magnétisme de l'espace, l'incroyable partage rend l'instant insatiable.

 

Le temps suspendu, ô vol !!!

Dreamer