Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2006

"Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer." Vincent Van Gogh

Vos vacances s’achèvent, ce soir vous êtes peut-être déjà dans l’avion et demain à Paris. Vos interludes à la pointe de l’aube, tantôt coquins et tantôt tendres, vont me manquer même si je sais que nous continuerons de nous retrouver en songes. Je suis aussi si impatiente de vous lire ! Déjà anticiper ce que vous me direz et surtout décrypter tous vos non-dits, tous ces secrets que vous essayez sans succès de cacher à ma clairvoyance.
Alors que mon esprit se tourne vers le vôtre, votre chaleur m’envahit et éveille à nouveau mon désir. J'appelle votre boite vocale pour 3 secondes d'apaisement puis Fred pour qu'il se réserve pour moi. Il me propose de nous abstenir jusqu'a demain pour la Saint-Valentin. Il a envie d’essayer nos nouveaux jouets. je lui dis que je ne suis pas sur de pouvoir tenir, alors il me dit qu'on peut faire juste un petit dépannage...trop mignon...je l'adore!

Les commentaires sont fermés.