Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 février 2006

"Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour." Stendhal

Votre retour a du être très angoissant sous la pluie battante parisienne. Votre appréhension a volé sur les ailes de vos pensées jusqu'à moi pour étreindre mon cœur toute la nuit. Ce matin, je me promets de me gaver de la nature et du soleil de Virginie pour vous renvoyer la protection du supplément d’âme dont vous semblez avoir tant besoin. Se parer de la plus sensuelle, si ce n'est la plus sexy, guêpière. Celle de dentelle noire et rose pale attachée sous une longue jupe de soie fleurie de pastels, un petit pull sans manches et son cache-cœur volanté de cashmere et soie dont la douceur extrême est des plus évocatrices. Le contraste de la rigidité des baleines avec la caresse de la soie est un plaisir délicat et subtile, aussi délectable qu'un met fin. Dans mon cocon de fermeté et de moelleux, se prélasser de concupiscence pour tenter de vous envoyer le plus possible d’ondes protectrices et amortir ainsi le retour que vous semblez tant redouter. Ne rien vouloir pour moi, juste me concentrer sur votre bonheur ou du moins à faire écran contre la morosité qui semble vous assaillir. Le travail, toujours aussi intense depuis la réorganisation, est une distraction dont je me passerai volontiers pour me consacrer entièrement à vous construire ce rempart de tendresse. Il est d’une certaine satisfaction que de pouvoir être toutes ces femmes à la fois : la professionnelle intuitive et visionnaire, la maman cajoleuse et fière, l’épouse aimante et toujours amante, la maitresse virtuelle et bonne fée qui veille sur vous. Les conventions sociales sont bien ignorantes des besoins complexes des femmes. Alors en marraine de votre âme, reconnaitre la chance d’une telle expérience et tâcher d’accomplir son devoir de défense en comprenant à quel point il est agréable de se sentir désirée et utile. Notre amour me permets d’être un peu plus que moi-même, j’espère qu’il saura vous donner la force de devenir aussi un peu plus que ce que vous pouvez être.

Les commentaires sont fermés.