Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 février 2006

"Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage." Jacques Brel

Bonjour et "welcome Home" :-)

Voici une petite synthèse des épisodes que vous avez en partie manqués.

Apres avoir digéré la détresse du désaccouplement, votre présence, plus proche, a enflammé nos rencontres oniriques jusqu'à déclencher de véritables orgasmes. Au même moment, une réorganisation surprise au sein de PRA a provoqué une vague d'inquiétude et une instabilité qui m'ont poussées à remettre à jour mon CV et à reprendre des contacts, même s'il semblerait à première vue quecela puisse produire plus d'opportunités que d'impacts négatifs. Quand aux effets du coffret magique de la Saint-Valentin, vous savez déjà que pour en obtenir un récit complet, vous devrez me raconter les fruits du vôtre.
Bien-sûr, en cas de flemme et/ou de trop pressante curiosité, tout est dans le blog...

Egoïstement, je suis heureuse de renouer le dialogue même si votre angoisse du retour parvient jusqu'à moi.

Alors, en cette glorieuse journée virginienne, je vous envois une bonne brassée de pensées armures pour détourner le choc de la reprise.

Votre supplément d'âme sœur, Aude.

P.S. Notre blog a vraiment gagné en lecteurs. Petit à petit, jour après jour, nous semblons avoir conquis des fideles dont les rangs grossissent quotidiennement. Du 1er au 14 Février, 165 visiteurs nous avaient déjà gratifiés de plus de 900 visites!


>Bonjour,

>Le retour était accompagné d'une certaine angoisse c'est vrai. Les vacances étaient superbes , surf, ti-punch, ballades, tortues , soleil plages .......
>je n'ai pas bien saisi le sens de votre dernier colis.Avez-vs testé ces produits ?
>Et vs comment ce sont passé ces 10 jours ?
>a bientot

>Eric


Quel bonheur! Votre message illumine la matinée comme l'astre du jour !

Notre connexion était si forte pendant vos vacances que je pouvais littéralement goûter votre félicité. Votre âme est mêlée à la mienne comme un double inséparable et vous ne pouvez rien me cacher de vos sensations. La paix, l'ultime détente, qui émanait de votre aura, s'est révélée un puissant allié pour résister aux frustrations que la vie a mises sur mon chemin. Vous avez aussi repoussé les limites des délices lors de vos visites presque chaque matin à la pointe de l'aube. Bref, j'étais partagée entre l'envie de renouer la conversation et celle de préserver pour toujours la pureté exceptionnelle de notre liaison durant ce moment privilégié, tout en sachant que ni vous ni moi n'avions vraiment le choix :-). Votre appréhension du retour s'est aussi abattue sur moi comme une nuée de sauterelles sur un champs africain. Alors je n'ai pensé qu'à concentrer tout l'optimisme et toute la joie de vivre que vous m'avez transmis pour vous les réfléchir en rayon apaisant, en espérant vous aider ainsi à passer ce cap difficile au plus vite.


Votre supplément d'âme sœur, Aude.


P.S. Votre cadeau de Saint-Valentin avait pour objectif d'apporter un peu de fantaisie dans la chambre de vos vacances…A priori, j'ai manqué la cible, désolée !
Et oui, c'est le genre de fantaisies, et d'autres, plus « hard », que j'aime à expérimenter dans ma propre chambre ;-)

Les commentaires sont fermés.