Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 janvier 2006

" Tout le plaisir de l'amour est dans le changement." Moliere

Votre dernier message de la semaine m'a fait encore une fois l'effet d'un puissant narcotique, chaque mot, aussi anodin puisse-t-il etre, diffusant une sensualite etrange, transporte par un sang bouillant au plus profond de mon corps et de mon ame.
Je suis heureuse et fiere que votre portefeuille de competences disponibles se reduise. Janvier c'est le creux du cycle. Si on peut en sortir vite, l'annee sera belle. Vous avez cependant raison, on est jamais content dans cette industrie et il n'y a pas de moments calmes...Mais, c'est aussi bien Francais que de toujours se plaindre :-) Est-ce que je me plains moi, des baleines qui me forcent a me tenir droite et a me cambrer quand je suis assise pour qu'elles ne me blessent point? Et bien non, j'en redemande :-) Si votre week-end serra sportif et footeux, le mien serra une fois de plus, voue au sport en chambre. Ce week-end, c'est Kidz-Night -Out...L'occasion tester une ou
deux recettes aphrodisiaques. En fait, les enfants sont au Karate ce soir...et comme ca dure 1 heure et demi, nous avons donc un peu de temps pour nous...que nous mettons aussitot a profit. Demarrage en trombes. Apres quelques travaux manuels motivants, je l'enfourche pour une penetration en douceur et le chevauche bruillament quand dans un geste nouveau il pousse mes hanches me faisant decouvrir une sensation inedite precipitant mes 2
premiers orgasmes. Et tout d'un coup...on frappe tres fort a la porte d'entree! La sonette ne fonctionnant pas, il est clair que la personne qui nous interrompt a bien eu tout le temps de nous entendre, sans equivoque sur les activite en cours. Fred d'un bond se degage, attrape son pantalon saute dedans, enfile une longue polaire pour cacher son etat et va ouvrir. C'etait les flics, alerte par un appel d'urgence surement emis par notre telephone plus ou moins en derangement depuis une semaine. Il fallait qu'ils verifient mais ils n'insistent pas...2 femmes de flics en auront surement profite! Nous, apres le shock de ce retour anticipe et brutal du 7eme ciel, nous avons bien ri mais. On avait plus le temps cependant...
Samedi, Fred a ete de mauvaise humeur toute la journee et seules plusieurs intermedes d'auto-erotisme avec vos pensees pour partenaires m'ont permis de ne pas perdre mon sang froid. Finalement, les enfants a leur petite fete, c'est encore avec les A. que nous passons la soiree. Nous nous apprecions beaucoup. Fred finit par se detendre mais trop tard pour la bagatelle.
Dimanche est tres occupe. Apres des tas de courses, je me lance dans ma seance cuisine dominicale. Une de mes soupes de lentilles (puisqu'a present je sais qu'elle contient de nombreux ingredients aphrodisiaques), un roti de veau (exceptionnellement deniche) lentement fondu avec des oignons grelots et des madeleines, encore des madeleines, bouchees d'amour, de tendresse et de douceur. Lamondre nous a tout de meme fait une grosse crise que nous avons reussi a contenir a deux, quel comedien! Du coup, ca nous a rapproche et l'apres-midi a ete ponctuee de nombreux calins, delicieux preludes...

Je me prepare maintenant a venir vous rejoindre dans nos reves pour d'autres chevauchees fantastiques et demains, c'est Lundi et la joie de reprendre le dialogue :-)

Votre supplement d'ame soeur, Aude.
.

Les commentaires sont fermés.