Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 janvier 2006

Sur la route de Richmond...

Deja Vendredi et la triste perspective de la separation de fin de semaine...Peu inspiree aujourd'hui, peut etre a cause de la fatigue...Le poids des ans s'accumule. Se concentrer 3 heures a fond et l'energie s'epuise. Heureusement que j'ai eu mon MBA avant 25 ans!
La route aller a ete charmante, le lever du du soleil , offrant sa suprise habituelle, sur une journee radieuse, presque printaniere avec les 18 degres atteints vers midi. L'horizon blanchit, rosit, les effilochements de la brume virrent du gris cendre a l'orange, les ondulations bleutes des Appalaches veillent au loin. La lumiere se fait progressivement et lentement plus vive...Et puis, on pense a autre chose l'espace d'un instant et la boule replendissante de l'astre bienfaiteur vous rapele a l'ordre d'un rayon rageur en pleine figure! Jean-Jacques Rousseau le decrit bien mieux que moi, je crois dans l'Emile, il faudra que je vous trouve ce texte un jour. A Richmond apres la reussite de l'examen, je me suis offert le luxe d'une ville un peu plus grande que C-ville, quelques heures dans un centre commercial digne de ce nom et quelques amplettes impossibles ici. Puis, ca a ete l'enfer du retour. D'abords un soleil brutal legerement rasant qui avec les troncs d'arbres cree un effet de stromboscope qui rend la conduite plus que penible, puis un accident proche de l'arrivee qui bloque totalement la circulation pendant pres de 45 minutes. Apres ca, le lit a ete apprecie, et je n'avais meme pas envie de de faire l'amour...Meme la sensualite exacerbee de Pauline Laffont dans "L'ete en pente douce", les caresses sans equivoque de mon homme ou les madeleines au gingembre n'ont pu reveiller mon desir qui n'a repris ses droits qu'apres votre visite. C'est donc equipee de dessous excitants (bustier corset de satin violet et dentelle noire accompagne d'un string a coeurs assorti) que je suis venue travaille, seul promesse d'eclaircie dans une journee plutot maussade.

Comme a notre habitude, nous nous retrouverons dans nos reves chaque nuit avant de renouer la conversation Lundi. Bonne fin de semaine et surtout beaux reves!

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Votre dernier message de la semaine me fait encore une fois l'effet d'un puissant narcotique, chaque mot, aussi anodin puisse-t-il etre, diffusant une sensualite qu'il ne represente pourtant pas, transporte par un sang bouillant au plus profond de mon corps et de mon ame. Je suis heureuse et fiere que votre portefeuille de competences disponibles se reduise, Janvier c'est le creux du cycle. Si on peut en sortir vite, l'annee sera belle. Vous avez cependant raison, on est jamais content dans cette industrie et il n'y a pas de moments calmes...Mais, c'est aussi bien Francais que de toujours se plaindre :-) Est-ce que je me plains moi, des baleines qui me forcent a me tenir droite et a me cambrer quand je suis assise pour qu'elles ne me blessent point? Et bien non, j'en redemande :-) Si votre week-end serra sportif et footeux, le mien est place une fois de plus, sous le signe de la sexualite debridee. Demain, c'est Kidz-Night -Out...Et j'ai bien envie de tester une ou deux recettes aphrodisiaques sur Fred...
En fait, il a mis les enfants au cours de Karate ce soir...et comme ca dure 1 heure et demi, nous avons deja un peu de temps pour nous...que nous utilisons aussitot. Ca demarre tres fort apres quelques travaux manuels

Les commentaires sont fermés.