Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 janvier 2006

"Nous naissons, pour ainsi dire, en deux fois: l’une pour exister, et l’autre pour vivre; l’une pour l’espèce, et l’autre pour le sexe." Jean-Jacques Rousseau

En manque de l'emotion delicate d'un message qui m'attend au reveil. Pourtant, encore une visite torride cette nuit qui vient interrompre mon sommeil et transforme mon corps en braise. Votre esprit aspire donc toujours a notre improbable histoire...Croyez-vous que cela puisse durer? Croyez-vous que meme surnaturelles, ces sensations finiront par etre rattrappees par le neant etouffant du quotidien? Bien sur, il y a 2 fois par an le piment de l'espoir d'une rencontre secrete, consomme ou non, cela peut-il suffire a entretenir l'intensite?
Les minutes se sont une fois de plus ecoulees desesperement vers le silence, pesant, envahissant. Joie de vous retrouver decue une fois de plus, clairement, nos priorites different...Alors je dois me concentrer juste un peu pour me focaliser sur le plaisir de notre aventure...C'est pour le plaisir, rien que le plaisir, et c'est deja tant!
Aujourd'hui, la journee est consacree aux revues de performance et aux objectifs de mon equipe pour la premiere moitie de l'annee. J'aime cette opportunite de sortir du train train quotidien et de challenger mes troupes pour qu'elles se surpassent. Cette annee est pleine de projets interessants pour nous, multipliant les opportunites d'acquerir de nouvelles competences. Apres la certification PMP, nous nous tournons vers ITIL. J'espere que ma chef va approuver car cela peut avoir des repercusions consequentes sur toute notre organisation mais si elle approuve, nous passerons aussi les certifications (il y a 3 niveaux). Nous avons 2 projets auquels l'appliquer immediatement peut-etre un moteur suffisant.
Quelles certifications professionnelles (en dehors des traditionelles a caractere technique) sont-elles en vogue en France? Si un jour nous revenons, ca pourrait etre utile...
Dans le registre humoristique, Fred qui me chante toujours des petites chansons de son cru (parfois tres romantiques d'autres fois tres en dessous de la ceinture) m'en a fait une bien mignone hier...et depuis me laisse des tas de messages sur ma boite vocale, la voici:
"Le missionaire c'est pas super,
et la levrette c'est bien plus chouette.
Une petite pipe c'est tres pratique,
la petite bite devient grosse trique."

Sur cet intermede, meme si ceci est votre message du matin, je vous donne Rendez-vous cette nuit dans nos reves pour explorer d'autres possibilites.

Et si vous lisez ce message des le matin, je vous souhaite une journee radieuse, pleine de satisfaction et de realisation de vos objectifs de bonne conscience.

Dans l'attente de peut-etre vous lire des mon reveil,

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.