Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 janvier 2006

"Les pecheurs savent que la mer est dangereuse et la tempete terrible, mais il n'ont jamais trouve ces dangers suffisants pour rester a terre." Vincent Van Gogh

Voici votre message du matin, si toutefois vous le lisez le matin...
Si donc vous le lisez le matin, j'espere qu'il aura le pouvoir de
ralentir le temps et de vous offrir une journee calme ou vous pourrez
accomplir tout ce que vous souhaitez. C'est en effet une grande
satisfaction de terminer la journee en se disant qu'on a accomplit
tout ce qu'on avait planifie.

En tout cas, si vous ne m'ecrivez pas avant midi heure de Paris, je ne vous
lirais probablement pas avant que vous soyez endormis pour cause
d'examen de certification PMP ce matin a Richmond, il faut donc que je
parte aux aurores.

Ce soir, j'ai surpris Fred en rentrant plus tot sous pretexte de
l'examen de demain et pour une fois, pas besoin d'etouffer mes cris
dans l'oreiller! C'est aussi la meilleure technique que je connaisse
pour gerer le stress d'un examen,...tous les stress en fait :-) Si
vous me trouvez sereine, ca doit etre le syndrome de la bien et
beaucoup baisee. Quand vous rattraperez votre retard de lecture, vous
comprendrez tout :-)

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.