Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 septembre 2006

"La douceur est invincible." Marc-Aurèle

Les dagues des vagues tanguent
Leurs bagues divaguent exhangues

Un cri cramoisi cristalin
Crucifie un éclat écrin
Une éclaboussure incarnate
S'écrase acrobate écarlate

Les dagues des vagues tanguent
Leurs bagues divaguent exhangues

Quand l'ombre d'égérie éclair
Distille la susbtance au vent vert
La douceur défait le dedale
D'issues desaffectées vandales

Les dagues des vagues tanguent
Leurs bagues divaguent exhangues
 
 
 
Ecoutez...
podcast

Commentaires

excellent

Écrit par : gmc | jeudi, 14 septembre 2006

Merci gmc.

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

il n'y a pas de quoi, tout le mérite en revient à ton abandon et ta collaboration au flux qui s'exprime.

Écrit par : gmc | jeudi, 14 septembre 2006

Tu as raison gmc, je n'ai pas résisté, même pas au rouge...

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

C'est très juste ce que vous dites à la suite du dernier texte sur "parfois au..." Elles sont là, tengeantes et je divagues et je tangue...

Écrit par : piotrevski | jeudi, 14 septembre 2006

Alors abandonnez-vous, piotrevski :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

ninotchka sait-elle encore ce que ce mot signifie?

Écrit par : gmc | jeudi, 14 septembre 2006

Dance sensuelle et mouvements perpetuels
Désir charnel et passion intemporelle.
Vagues et océans m'invitent au firmament.
Ame farouche à mon corps défendant

Écrit par : le rat vit | jeudi, 14 septembre 2006

ninotchka est tres loin, gmc, tres loin...

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

Hummmm, le rat vit, merci :-)...Apprivoisons...

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

la tête me tourne, la pirogue dans laquelle je suis se balance au gré des flots, très réussi, beau

Écrit par : azazel | jeudi, 14 septembre 2006

bon courage, aude

Écrit par : gmc | jeudi, 14 septembre 2006

Merci azazel, je ne suis pas dans une pirogue, mais melangée aux flots. Ma tête est incroyablement claire, pour ne pas dire translucide, je suis abandonnée, pas perdue :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

Merci gmc, je crois pas que le courage puisse être utile, mais tu sais que je n'en manque pas ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

Une nouvelle chanson ? Pas évidente à chanter, surtout le refrain "les dagues..." !! Bonne soirée

Écrit par : phico78 | jeudi, 14 septembre 2006

C'est vrai, philco 78, c'est pour cela que je l'ai enregistrée. Il suffit de suivre le souffle et de se laisser aller :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 14 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.