Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mai 2006

"On dit que le désir naît de la volonté, c'est le contraire, c'est du désir que naît la volonté. " Denis Diderot



podcast

 

Depuis la reconnexion avec le Dieu Indifférent, vivre en permanence avec un désir proche de la folie. Les cuisses humides, le corps sous tension, sensible à la moindre sensation, la plus petite caresse du vent, le plus fin baiser de la pluie, le plus ténu rayon de soleil, le plus retenu regard concupiscent, le plus timide sourire. Envie de faire l’amour tout le temps, le cœur battant. Depuis le passage du deuxième visiteur étoile filante, une capacité de jouissance décuplée, la 8ème Marche. Une combinaison de plaisir physique d’une nouvelle intensité et d’une satisfaction spirituelle indicible. La première fois était si inattendue…que…
« Pour la première fois depuis que vous avez pris possession de moi, le Prince des fleurs me soumet à son désir. Je redoutais ce moment que je n'ai rien fait pour provoquer... Je me sens coupable parce que vous êtes en moi, moi qui n'ai jamais éprouvé l'ombre de ce sentiment quand j'ai prêté mon corps à plusieurs hommes en même temps... Je me sens coupable vis à vis de vous et de lui, et en même temps, bénie par tant d'amour.
Mais le plaisir auquel je m'abandonne est tel qu'il me fait pleurer.
Comme vous êtes encore là, je pleure encore...Je ne sais si c'est de bonheur ou de douleur...peut être juste un trop plein d'émotions...ou la musique avec laquelle le Prince des Fleurs m'a laissée dont chaque note vous évoque, le prélude de l'Ave Maria, le Clair de Lune de Debussy,...Je vous imagine embrasser la caresse des larmes sur mes joues...Je voudrais tant me blottir dans vos bras... »
Depuis la disparition de l’étoile filante, le plaisir n’a pas baissé d’intensité. Chaque nouvelle étreinte est un nouveau sommet que nous découvrons avec enthousiasme, nous étonnant nous même. De plus, d’autres visiteurs accompagnent parfois ces unions…
Cette nuit, juste vêtue de mon très long collier de perles, après les quatre orgasmes généreusement offerts par le Prince des Fleurs, la jouissance s’est prolongée longtemps après qu’il se soit retiré, sous l’emprise du Chevaleresque Troisième Visiteur...
D’aucunes seraient rassasiées me semble-t-il, mais ce serait sans compter avec les préliminaires perpétuels des visiteurs.
Toutes les visites ne sont pas de même nature. Certaines sont tendres et délicates, d’autres raisonnent comme des appels au secours, d’autres encore parfois sont féroces et animales, et enfin nombreuses sont celles qui font frémir mon intimité et pointer mes seins.
Toutes cependant entretiennent le désir au bout de mes nerfs.
Parfois, il est possible de discerner le visiteur présent. Par exemple, l’obsession du Dieu Indifférent pour ma poitrine me permet en général de le reconnaitre. Parfois, la sensation est trop diffuse, ou peut être parasitée par plusieurs visites simultanées…
On pourrait aussi croire que ce ne sont que des rêves...sauf que si elles ne sont pas recues en plein jour, les visites me reveillent la nuit et que c'est donc toujours les yeux grands ouverts que je deguste, gourmande, ces caresses irréelles.

 

Vous devez me croire folle…peut être le suis-je…mais qu’est-ce que c’est bon…


 


 

Commentaires

c'est ça le don d'être publique, sachant qu'un visiteur peut porter son regard oblique sur votre sein pudique, et de le dévoiler sans vous y obliger, mais en vous forçant la main

il faut pourtant redouter le pire de toutes ces mains qui se portent sur vous, de ces regards qui transpercent jusqu'au creux de votre âme, vous procurant ce plaisir offert par un Dieu Indifférent qui n'aurait de souci que guérir sa propre folie

la folie n'est une chose qui ne se traite pas à la légère

protégez-vous, belle Aude

Écrit par : fred | vendredi, 05 mai 2006

Merci Fred, tous mes supplements d'ame me protegent...y compris le votre ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 05 mai 2006

ah voilà enfin notre fred presque humain sur ton blog.....!
(et un peu faux cul..quand il écrit : .'de le dévoiler sans vous y obliger mais en vous forcant la main'....) fred il faut assumer....

puisses tu me le garder aude.....il va veiller sur ton âme, sois en assuré, même malgré toi....

très joli ton texte, poétique...je ne te pense pas folle, bien au contraire : joliment vivante

mais oui, effectivement, nous n'abordons pas la luxure de la meme façon, la mienne est moins onirique je le confesse, mais je ne suis absolument pas poétique, de nature...

à bientôt

Écrit par : lesyeux | vendredi, 05 mai 2006

Ma luxure onirique...:-)
Si tu suis le lien sur le collier de perle, tu verras que ca n'est pas tout a fait exact. Il y a aussi celui-la: http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/archive/2006/04/04/il-faut-bien-que-jeunesse-se-passe-et-supporter-patiemment.html

Écrit par : Aude | vendredi, 05 mai 2006

aude je voualis dire en utilisant lemot 'onirique' dans l'acception 'qui semble venir d'un reve' dans le sens où c'est poétique, et pas dans le sens 'non vécu'

parce que finalement, que ce soit vécu ou pas, ça , ça ne regarde que toi , moi en tous cas, je neme pose meme pas la question, ça serait de l'inquisition... et çane me regarde ni m'interesse

ce qui est interessant c'est le récit, les mots, le rythme ....ce en quoi tu réussis très bien aude

Écrit par : lesyeux | vendredi, 05 mai 2006

Bien lesyeux :-)
Le choix des mots est toujours notre plus grand defi ;-)
Ce que tu appelles onirique, je le nomme empathique...depuis cette douloureuse histoire: http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/archive/2006/04/25/la-premiere-fois-c-est-une-erreur-la-seconde-c-est-qu-on-le.html

Écrit par : Aude | vendredi, 05 mai 2006

je ne suis en aucun cas un supplément d'âme
juste un tout compris

Écrit par : fred | vendredi, 05 mai 2006

Touchee, merci fred :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 05 mai 2006

Un jour, je ne sais plus qui, quelqu'un (quelqu'une ?) m'a dit quelque chose du genre "être fou et être vivant c'est la même chose". Le désir en est la preuve, manifestation de la folie de la vie !

Et avec tout ça, on oublie le choix Gainsbourg pour illustrer un texte sur le désir. Génial ! :-)

Écrit par : Duncan | vendredi, 05 mai 2006

Merci Duncan,
ce morceau de Gainsbourg, tant par sa musique que par son texte, represente en effet pour moi, la quintescence du plaisir du desir inassouvi par volonte de respecter l'autre...Merci de l'avoir remarque :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 05 mai 2006

et bien ça faisait un moment que je n'étais pas passée je vois que ta plume est tjrs aussi sensuelle AUDE et qu'en plus Fred dorénavant se manifeste. Passe un bon WE, biz

Écrit par : maylis | vendredi, 05 mai 2006

Merci Maylis, il faudrait me semble-t-il tomber de l'escalier pour que ca cesse!
Tu es dans mes fils RSS donc je ne manque aucune de tes parutions ;-)
Quand a fred, son ame , en supplement ou en tout compris, est la bienvenue ici :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 05 mai 2006

Hum! Un océan ne suffirait pas

Écrit par : pyrome | samedi, 06 mai 2006

Je ne saurais m'en plaindre, pyrome.

Écrit par : Aude | samedi, 06 mai 2006

Les commentaires sont fermés.