Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 mars 2006

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges." Khalil Gibran

Bonjour,

La soirée s'est révèlée tout à fait à la hauteur de sa préparation. Une fois les petits choux au lit et quelques détails domestiques réglés, c'est sur un fauteuil jamais mis à contribution auparavant que notre chevauchée fantastique galope. D'abords, je m'appuie sur le dossier, les jambes toutes droites, plantées sur les talons aiguilles de 12 cm qui viennent compléter la guêpière et les bas. Bien cambrée, je diversifie les contractions pour accompagner les coups de reins de Fred d'un premier orgasme venu me surprendre très vite. Ensuite, Fred s'assied pour se laisser enfourcher. Il est absolument parfait ce fauteuil, de la hauteur exacte qui permet toutes les variations sans fatiguer les cuisses, je pourrais m'agiter ainsi des heures. Incroyable que nous l'ayons jamais encore utilisé. Nous sommes si stupéfaits l'un et l'autre de l'énergie que je déploie que plusieurs fois quand j'ouvre les yeux et que je vois mon Fred secoué comme un prunier qui sourit aux anges, nous éclatons de rire. Fou rire, orgasme. Fou rire, orgasme. Fou rire, orgasme. L'alliance anti-stress suprême ! Avant de reprendre la première position, nous jouons un peu avec les deux mètres de perles baroques que j'avais pendues autour de mon cou. Le contact lisse et froid de la nacre sur la peau est divin et Fred apprécie que je les enroule et les déroule autour de sa virilité, serrant juste assez, desserrant lentement ou d'un seul coup, glissant le long des cuisses pour venir caresser les bourses, me laissant guidée par ses soupirs. Quand enfin il me reprend les deux pieds sur terre, s'accrochant tour à tour à mes hanches, à ma taille et à mes seins, nous jouissons ensemble. Bon anniversaire!

Que voulez-vous, vous m'inspirez…dommage que vous ne puissiez pas en profiter plus!

Espérant que ce message matinal agrémentera votre journée de délices à la mesure de ceux que vous me suggérez,

A tout de suite en songes.

Votre supplément d'âme sœur, Aude.


C'est tout l'effet que ça vous fait? Content? Enfin, c'est mignon, surtout quand on partage vos pensées impures! Je me suis réveillée fébrile, tremblante et trempée...

Ici aussi, c'est une journée qui compte. La vipère va dévoiler la nouvelle organisation secrète. Je n'en connais que ce qui me concerne. Elle a des procédés du siècle dernier.

Je vous souhaites de réussir cette embauche en effet, ça vous permettra peut-être de vous concentrer sur des taches qui vous intéressent plus. Ou en est votre négo? Bouclée? Avez-vous testé les produits?


Votre supplément d'âme sœur, Aude.


"Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère de toutes les choses." Federico Garcia Lorca

Le mystère de la voisine d’en face...

La voisine d’en face. Belle femme, petite et élancée de 45/50 ans, un sourire charmant. Pas bavarde, la voisine d’en face, à peine un bonjour au bout d’un an de partage du cul de sac. Et encore, seulement depuis qu’elle me voit flâner le nez dans le ciel quand je reviens de l’école. Mais tous les matins, alors que je m’apprête à partir, la voisine d’en face s’esquive à son tour d’un pas félin dans le petit bois, sans manteau malgré le froid, et les mains vides. Elle revient au bout de 2 ou 3 minutes pour aller travailler. Ce rituel étrange me mystifie depuis des semaines. Et ce matin, c’est la révélation. Je la surprends de loin sur le petit pont de bois, regarder la rivière d’un coté, puis de l’autre avant de repartir, clairement observant un rite. Elle doit être d’origine indienne, la voisine d’en face, bien que pas vraiment typée. Une fois déjà, à l’automne, des signes évidents de la pratique d’un culte indien avaient surgis et disparus tout aussi soudainement sur le chemin de part et d’autre du pont : petites couvertures de prière, branches posées en croix à la croisée des chemins, gris-gris de terre et de plumes accrochées aux rambardes. Je les avais soigneusement contournés pour ne pas interférer. Ne voyant personne, j’avais été intriguée, séduite par la découverte de cette spiritualité insoupçonnée. Ce pays a si peu de racines qu’une telle révélation prend nécessairement une dimension fantastique. Et puis, il y a cette sensation qui hante notre maison depuis le début, l’impression d’une présence, des objets qui changent de disposition, des bruits, des portes qui s’ouvrent. Depuis longtemps, Fred et moi sommes un peu paranos. Maintenant, j’ai très envie de la connaître mieux, la voisine d’en face, d’être initiée à son rituel qui me semble capturer si justement l’essence de ce lieu et pourrait nous permettre d’apprivoiser son âme. Plus jamais je ne traverserai le pont de la même manière, seulement interloquée par la beauté brute de l’endroit.

Ceci ne diminue toutefois en rien la tension sexuelle que vous entretenez avec tant d’attentions. Sous l’écrin de la longue jupe fendue par devant, la guêpière noire et rose, les bas et les escarpins apprêtent une fois encore mon corps pour une rencontre moins spirituelle ce soir.

Votre supplément d’âme sœur, Aude.

Enfin, je parviens à vous joindre!
La fameuse réplique de Top Gun (on ne peut pas avoir que des références littéraires;-) ), me revient en mémoire, vous savez, celle juste après le duo de séduction de Goose et Maverick : « We've actually done the "You've lost that loving feeling" routine more times than i care to mention.. about half the time we crashed and burned » Traduction : « Nous avons en effet fait le numéro de "You've lost that loving feeling" plus souvent que je ne veux l’avouer…à peu près la moitié du temps, c’était un bide complet. ».
La tout de suite, je me sens vraiment « crashed & burnt » ! Quel bide !
La synchronisation n’était pas de trop…D’une part, je suis complètement obsédée, et vous me dites que ça ne vous excite plus, du moins pas consciemment. Bonjour l'appréciation du mal que je me donne pour ne pas tourner en boucle dans ce domaine! Il faut admettre que mon insatiabilité peut effrayer, et il me faudra être plus sensible à vos blocages et aussi à la sensibilité particulière de l’homme de la quarantaine qui doit avoir un peu peur de ne plus pouvoir assurer. Surtout quand son rival, lui, peut. Bon, pas toujours, je vous rassure, mais presque toujours aux vues du niveau de sollicitation. Pas besoin toutefois de ressortir vos mails pour savoir que c’est tout de même vous qui m’avez poussée sur cette pente tendancieuse. Je sais aussi que je n’invente pas vos visites, qu’elles ne sont pas de simples fantasmes, avant nos retrouvailles, je n’avais rien connu de tel. Mais bon, si leur récit ne vous excite plus, du moment qu'elles continuent, je vous épargnerais, promis…Qu’attendez-vous de moi ? Vous voulez rester en contact, mais pour partager quoi ? Mystère ! Vous n’avez pas l’air de le savoir vous-même. En bon Parisien, vous êtes dangereusement absorbé par le quotidien qui vous grignote. Vous ne semblez ne pas comprendre non plus l’aventure blogosphèrique, mais êtes incapable d’identifier ce qui vous fait plaisir. Vous avouez être trop occupé. Voila une épreuve de plus pour l’ingéniosité féminine ! La seule petite piste que vous me donnez sont les livres professionnels que je vous ai envoyés : De la performance à l'excellence et la parabole du changement : Qui a piqué mon fromage ? .Vous en appliquez donc les concepts, c’est génial et si au moins vous pouvez tirer de notre relation une plus grande réussite professionnelle, ce sera déjà une bonne chose. Moi du sexe, vous du succès, pas l’équilibre auquel j’aurai songé mais c’est un début :-)

23:42 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Et c'est avec ça en tête que je vais devoir aller à ma longue et dure journée de labeur? Pas glop :-)
Et puis je vais faire mes courses ce soir.
Sinon, j'ai une vieille chaise avec les vis qui se barrent mais ça va pas le faire...
Bonne journée Aude :-)

Écrit par : Impromptu | mardi, 07 mars 2006

Merci Impromtu, ma nouvelle chef dit que tout est un projet pour elle. La pauvre, pour moi tout est plutot une exploration sensuelle, meme les courses. Celeri, carottes, gingembre, asperges, oignons...tous des aliments aphrodisiaques...il faut bien choisir :-)

Écrit par : Aude | mardi, 07 mars 2006

quelle bavarde tu fais Aude ou lala en tous cas tu es une amante imaginative wouah quelle sensualité bises a bientot

Écrit par : maylis | mardi, 07 mars 2006

Merci de ta visite Maylis !T'as raison, "c'est long, c'est lourd, c'est lent" comme aurait dit mon prof d'équitation préféré...Il y a des jours comme ça ou on ne peut plus s'arrêter de s'écouter écrire. Pour le sexe, il y en a qui disent que c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus, mais l'un des 5 amants de ma période faste, le Copain, disait toujours en rigolant qu'avec moi il fallait se méfier parce que je faisais toujours ce que je disais. En tout cas, pour maintenir l'étincelle au bout de 12 ans de vie commune et satisfaire une nympho comme moi, il faut bien tout ça!
A bientôt !

Écrit par : Aude | mardi, 07 mars 2006

Les commentaires sont fermés.