Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2006

Coup de tonerre professionnel!

Coup de tonnerre chez PRA en ce jour ! Ma chef va à présent être sous les ordres d'une véritable vipère, politique et manipulatrice, et ça risque de créer des tensions que nous ne connaissions pas jusqu'à alors. J'ai envie de garder l'esprit ouvert face à ce bouleversement, mais je me suis indirectement frottée à l'individu en question et je crois qu'elle me considère avant tout comme une rivale. Voici donc venu le temps de mettre à jour mon CV et de me préparer à pénétrer peut-être une nouvelle fois dans le labyrinthe pour chercher du fromage frais car je doute que la situation très privilégiée dont j'ai bénéficié jusqu'à présent ne perdure très longtemps. Je suis contente d'avoir ma certification PMP. C'est maintenant qu'elle va être précieuse, soit en interne, soit en externe. Il faut croire que mon intuition d'instabilité ou devrais-je dire ma paranoïa, est parfois justifiée. Je vais essayer de me faire financer la certification ITIL par PRA le plus vite possible, histoire de renforcer un peu plus mon dossier. Inutile de dire que je suis moins réceptive , moins disponible serait plus exact, aux attouchements de votre pensée qui ont tout de même été omniprésents toute la journée. J'imagine qu'il me faut digérer cette nouvelle et essayer de sentir le vent. La nuit sera une précieuse conseillère, c'est en général en son cœur, au plus profond de mon sommeil que ce 6ème sens, qui me permet rester en contact avec vous, est le plus efficace. Je devrais donc avoir une meilleure perspective demain. Dès ce soir, malgré une agréable distraction offerte par les commentaires de Chr, j'ai mis a jour mon CV et postulé pour un job. Pas moyen d'accorder un peu d'attention à Fred, pauvre amour delaissé, je vais de ce pas le caliner avant de vous retrouver au petit matin en songe, pour une bonne dose de dynamisme et d'optimisme face à cette nouvelle situation. Je vais en avoir besoin...surtout avec cet infatigable mal de tête!

Les commentaires sont fermés.