Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2006

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Belle journée aujourd'hui, le mal de tête persistant ne saurait en absorber toute la saveur délicate. J'aime nos nouveaux horaires. Ces rêves partagés très tôt le matin, et non en pleine nuit comme lorsque vous êtes à Paris, sont autant de preuves. Votre âme m'appartient bel et bien, même si vous cherchez à vous en défendre. Je voudrais que vous me le disiez juste une fois, bien sur. Mais la pudeur des sentiments, la peur de trop m'encourager, l'angoisse de ne pas être à la hauteur, la crainte de ne pas pouvoir assumer les conséquences de notre passion sont autant d'obstacles qui fusionnent pour vous empêcher de me l'avouer, de vous l'avouer. Il faut donc s'accommoder de certitudes instinctives parfois insuffisantes mais aujourd'hui si prévalentes. Pas besoin d'artifices en ce beau jour pour que mon corps soit prêts aux plaisir de vos câlineries mentales. Je vous imagine, allongé au soleil, la peau chauffée et dorée par l'astre idole, dans un demi sommeil peuplé de caresses, de baisers, de senteurs alléchantes et de corps a corps tendres et enflammés. Vos vacances sont un peu aussi les miennes. Et si, par hasard, un de ces orages tropicaux venait à interrompre votre rêverie, promettez moi de ne pas courir vous abriter, de goûter le frôlement de chaque gouttelette sur votre épiderme nu, de vous plonger avec délectation dans mon fantasme de prédilection, et de m'en envoyer la vibration érotique à travers le temps et l'espace pour que nos âmes se mêlent dans un instant d'éternité.

Commentaires

.
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Alors, j'ai passé ma vie à rêver... et à me réveiller souvent au milieu de mes rêves...

Ton écriture me procure une sensation étrange.
Je ne sais pas expliquer.
Un jour peut-être...

Amitiés
© h r

Écrit par : Chr | lundi, 06 février 2006

En ce moment, c'est reconfortant d'avoir au moins un lecteur avec qui partager ses emotions. Sinon que faire de toutes ces sensations, a quoi serviraient-elle sinon a semer le trouble dans une petite vie provinciale bien rangee (ou presque)?
"Ce qui se concoit bien s'ennonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement" Boileau...mais comment exprimer ce qui ne peut etre que percu...Je comprends ton embarras chaque jour :-) Toutefois, mon ecriture est aussi un accessoire de seduction qui, au dela des ondes immaterielles qui nous relient, represente l'unique attache concrete avec lui. Pour ne pas le perdre a nouveau, je dois mettre en parole la musique de mon coeur. Sans echo, je suis muette, perdue. Alors merci et j'espere te transmettre la motivation de me renvoyer mes emotions au travers de ton prisme.

Aude.

Écrit par : Aude | lundi, 06 février 2006

Les commentaires sont fermés.