Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2006

"Ce que nous jouons, c'est la vie." Louis Armstrong

Croquer une branche de celeri en preparant le dejeuner des enfants.
Craquant, juteux, son petit gout anise tout simple est une mise
en bouche parfaite pour les saveurs rafinees de la soupe au 13
haricots, et aussi
pour la suite. Remonter legerement la jupe par sa longue fente
centrale pour laisser entrevoir a Fred, du fond de la cuisine, le bas
suspendu a sa jartelle rose pale sans que les
enfants se rendent compte de rien...Enfin, ils ne voient rien, mais se
rendent compte de tout...Deja nous demande avec un grand sourire
pourquoi nous nous regardons si amoureusement ce soir...Nos yeux doivent
vraiment briller...Comme nous elludons la reponse en riant, ils en
concluent d'eux-meme que nous sommes amoureux, ils ont l'air heureux.
A peine couches, je souleve le petit pull court pour devoiler le
balconet pigeonnant. C'est surement cette partie de la guepiere qui
enferme chaque sein dans un joli panier delicatement enrubanne que
vous prefereriez. Je descends lentement le long de son corps pour
reprendre son membre ou je l'avais laisse ce matin. La vue qu'il a
d'en haut sur mes fesses pendant cette caresse humide lui inspire
ensuite un massage qui me fait gemir et je maintiens la position pour
jouir ensemble. J'ai le plus grand mal a etouffer mes cris et aucun a
vous associer a tout nos jeux. Vous m'accompagnez comme une obsession
malgre votre syndrome du lapin blanc d'Alice :-)

Ce message vous trouvera a votre arrivee au bureau, et meme si entre
son envoi et sa lecture nous nous serons retrouves en reves, je vous
souhaite une journee calme, maitrisee, ou tous vos problemes se
denouent en douceur pour vous rendre le temps de laisser votre esprit
errer au gre de ses fantasmes. Demain pour moi, ce sera une reunion
marathon pour toute la journee. Grace a l'iPAQ, je pourrais vous lire
mais peut-etre pas vous repondre longuement. Ca vous fera des vacances
de lecture :-)

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Mon lapin blanc est encore trop presse, trop bouscule, trop en retard
aujourd'hui. Pourtant l'intensite torride de votre visite cette nuit
peut laisser a penser que vous avez apprecie votre message du matin :-)
Mon corps a du irradier l'erotisme que vous lui avez insuffle car Fred ne pouvait se decoler de mois ce matin, plantant le decors pour ce soir.

Ceci est votre message de fin de journee, celui ou nous nous donnons
rendez-vous dans nos reves, ou le temps ralenti pour nous laisser
respirer en coeur, d'un seul souffle, d'une seule ame.

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

>aude je suis trés en retard ds la lecture de vos mails. je stocke et je lirais ensuite. je n'ai pas l'info du lapin , il >faut que je relise vos mails. Si vs parlez des oreilles et de la queue c'est osé. bon courage à vs , vs semblez >etre plus sereine .
>a bientot.

>Eric

Donc vos visites ne sont pas inspirees par l'erotisme de mes messages... C'est encore plus flatteur!
Bonne soiree, bonne nuit, beaux(chauds) reves.

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

P.S. Le lapin est celui d'Alice au pays des merveilles :-)

>je vs confirme , ce n'est pas l'érotisme de vos messages.

>Eric

Vous faites honneur a la guepiere de satin blanc que je cache sous
une tenue sage...

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.