Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 janvier 2006

"Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils doivent être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." Goethe

Vous m'avez encore fait faux bon hier. Je ne vous en veux pas. Il va juste falloir que je puise dans toute ma creativite pour obtenir l'appaisemment de la compensation sexuelle. Pauvre Fred. Il trouve qu'il n'a plus l'energie du trentenaire. Moi je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal. Le rythme que je lui impose a cause de vous en epuiserait plus d'un. Il faut toutefois des tresors d'invention pour maintenir l'intensite du desir, un petit coup en passant me serait totalement inutile. Le souffle des dessous sexy semble s'epuiser malgre le renouvellement accelere du stock...alors nous allons passer a la cuisine aphrodisiaque. J'ai achete un livre de recettes et commande 3 autres. Les mets et les epices les plus timulants seront sinon efficaces au moins delicieux et nous donneront le plaisir de la decouverte. Le livre nous a deja donne quelques idees...En attendant, aujourd'hui apres un reveil deja torride, il m'a demande de porter une mini comme le jour ou il m'a suivie dans le Metro. Ca faisait des annees que je n'en avais pas porte. Ma corpulence m'a fait opter pour des jupes tres longues. Mais le sexe me fait mieux accepter mon corps et puis vous le savez, je suis aussi prete a tout pour en avoir plus ;-). Avec des bas jartelles, des bottes et sans culotte, cette tenue me vaut des attentions et des caresses presque constantes et nous n'avons meme pas pu attendre la sieste... Juste ce dont j'avais besoin pour oublier que cette semaine, vous ne m'avez gratifiee que de 5 lignes dont 3 sur moi. Les 2 sur vous m'eclairent bien peu sur vos aspirations ou vos soucis. Pourtant, je sens vos ondes, votre ame m'appele...Comment puis-je vous apporter le supplement d'ame dont vous avez besoin si vous ne vous confiez pas un peu. J'ai beau utiliser tous mes dons de divinations, votre silence qui se prolonge me rend impuissante a vous aider. Il va falloir que j'etudie la sorcellerie si ca continue. J'ai hate que Lundi vous ramene en ligne pour renouer la conversation...

Cette nuit comme chaque nuit nous explorerons nos reves sensuels et spirituels ensemble.

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.