Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 janvier 2006

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien." George Brassens

Comme anticipe, l'abandon de la jouissance a restaure la sereinite en gommant la douleur de votre silence. Le plaisir brut a pris possession de mon corps et lave mon esprit. Fred a tenu a ce que je garde les bas et le bustier faisant echo a vos preferences, mais a tirre amoureusement sur les rubans du string marquant ainsi sa difference. Je lui rends grace pour la subtile douceur de ses caresses et son coup de rein magique qui obliterent toute contrariete. Il est le cerbere de ma paix interieure. Vos 2 visites oniriques ont paracheve son oeuvre, confirmant notre connection et vos pensees pour moi. J'ai donc pu reintegrer mon corps et retrouver la capacite d'interagir avec le monde. Les enfants ont ete adorables ce matin. Tous deux attentifs a preserver la bonne humeur. Et, si la Virginie n'etait pas aussi rayonante qu'hier, j'ai tout de meme deguste le passage du pont de bois soupoudre de givre et l'entrelacement des troncs noirs des arbres qui forme des tableaux abstraits dignes des meilleurs Pollock.

Je me soucie de vous, et plus generalement de tous mes proches qui n'ont pas le sexe pour equilibrer leur vie. Peut-on sincerement se passer d'une telle intimite et d'une telle extase une fois qu'on y a goute? Comment faites-vous? Le sport ou l'auto-erotisme ne saurait suffire...Avez-vous retrouve une frequence plus assidue avec votre compagne depuis les Seychelles? Probablement, car sinon vous auriez sans doute ouvertement encourage une rencontre. Malgre tout, ca n'a jamais parru etre une bonne compatibilite entre vous, du moins depuis que je vous connais. Comment fait-on sans le jeux, sans la passion, sans l'abandon du partenaire? Difficile pour moi de le concevoir, mais il est vrai que je ne pense qu'a ca...
Que ce passe-t-il dans votre vie qui vous impose le silence? Que puis-je faire pour vous aider?

Essayez de trouver quelques instants pour au moins me rassurer avant le week-end...

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Commentaires

.
Je repartirai de chez vous avec de l'émotion dans le corps et dans le coeur...

Amicalement

© h r

Écrit par : Chr | vendredi, 13 janvier 2006

Merci de votre visite, vous me donnez envie de continuer :-). Je suis passee chez vous. Il me semble que l'intensite de votre connection etait surtout physique (comme nous dans le metro). C'est dur car ca cree une dependance enorme. Mais quand la chimie disparait, la magie aussi. Belle histoire toutefois et magnifiquement racontee. Soyez heureux d'avoir connu cela, ce n'est pas donne a tout le monde.

Écrit par : Aude | vendredi, 13 janvier 2006

.
Je passe souvent sur tes pages... qui me troublent...

Je reponds seulement aujourd'hui à ce que tu dis ci-dessus :

Avec Elle, il n'y avait aucune attirance physique, les corps n'étaient que des médiums à un processus d'amour que je n'ai toujours pas compris...

( j'ai mis un mot sur de Musset )

Amitiés
© h r

Écrit par : Chr | lundi, 06 février 2006

Je suis troublee moi aussi. J'avoue que je ne comprends pas bien comment cela a pu s'evanouir si c'etait comme ce que je ressents. Mais il faut croire que chaque histoire connait ses propres mysteres et que je ne devrais pas essayer de comprendre la votre a travers la notre. Par ce blog, je cherche a enrichir mon experience pour mieux interpreter (dans tous les sens du terme) ma vie. Grace a toi, c'est un nouvel angle, une nouvelle fascette. Merci de tes contributions. Aude.

Écrit par : Aude | lundi, 06 février 2006

Les commentaires sont fermés.