Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 décembre 2006

Un rêve...

Dans les brumes nocturnes, un rêve.
Celui d'un corps lové au mien, endormi...
Intime animalité...
Juste
ensemble, assoupis ...
La plus improbable des improbabilités...

Nous partagerons la certitude de l'inéluctable, le destin qui s'accomplit contre toute logique rationnelle.
Nous partagerons les ébats, le mélange des corps, des fluides, des râles, des coups de reins, le glissement des peaux qui adhèrent l'une à l'autre engluées, les spasmes de l'orgasme, quelques instants ou quelques heures...
Mais s'endormir ensemble et se réveiller dans la nuit, blottis l'un contre l'autre, ne pas oser bouger,... Juste un rêve, élucubration chimérique d'un corps sevré de chaleur, fiction futile,...

Commentaires

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime,
Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend.
Paul Verlaine

Écrit par : daniel | mercredi, 13 décembre 2006

Le seul vrai "mélange", ce serait le mélange des fluides, non?

Écrit par : Chris | mercredi, 13 décembre 2006

dans le peux de someil que j'ai, une présence me rejoints dans mes rêves les plus fous mais la réalité est là et son absence me manque... mais peut être qu'un jour...

Écrit par : le rat vit | mercredi, 13 décembre 2006

Que voulait vraiment Paul, daniel?

Écrit par : Aude | mercredi, 13 décembre 2006

Toujours votre fibre scientifique, Chris ;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 13 décembre 2006

La présence de l'absense est absente à ceux qui s'en absentent, le rat vit ;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 13 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.