Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 octobre 2006

"Une nymphomane est une femme aussi obsédée par le sexe que l'homme moyen." Mignon McLaughlin

medium_tout_feu_tout_feuille_21-oct-06.jpg
 
 
Les métastases d'extase
Le sexe purgent et arasent

Apaiser les nymphomanes
En orgasmes pyromanes
Jouer d'hormonale chimie
Pour calmer les tristes chipies

Les métastases d'extase
Le sexe purgent et arasent

Débrancher les fiers obsédés
Les pomper jusqu'à la nausée
Frustrés d'insatiabilité
Tous enfin désintoxiqués

Les métastases d'extase
Le sexe purgent et arasent
 
 
 
 
 
Et aussi,... le Rituel continue sur Luxure Artistique 

Commentaires

Ou de l'extase, inlassablement renaît le désir.

Écrit par : pyrome | jeudi, 26 octobre 2006

L'extase, une érection sans détumescence .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

beaucoup trop conceptuelle,cette définition,je préfère cette expression bien plus simpliste,certes,mais tellement évidente : ceux qui en parlent le plus sont ceux qui on sont privé partiellement ou entièrement...

Écrit par : temporel | jeudi, 26 octobre 2006

Ceux qui parlent de quoi Temporel ?

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

Désirs "excisés", pyrome ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

Juste un point d'équilibre, chère ..

"De chaque coté, tout et rien
De chaque coté, plus et moins"

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

"C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins", temporel ;-)..."sauf toi"...me disait souvent l'un des mes amants d'avant le Prince...

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

"Ca n'est pas sale" chère ., ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

d'équilibre dans l'espace
de coïncidence dans le temps
et le désir comme balancier .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

L'espace trépasse
La durée s'efface
Le "je" fond sans trace
Murmure fugace

En avant première du poème de ce soir, Chère . :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

ça dépend Aude, d'où ça vient .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

De nulle part et de partout, chère ..

respirations sans air
frissons sans chair
chaleur sans flambée
temps sans durée
espace sans champ
extase en firmament

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

Aude ! j'ai le même problème avec vous qu'avec gmc . Exactement .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

Etonnée, chère .? Ici, il n'y a pas de problème :-)

Les perles statiques des miroirs évidés dévalent
Érodant l'excédant luminescent qu'elles avalent

L'Amour au cœur de pierre, discret frimeur
S'ouvre en s'enfermant sur les chaudes rancœurs
Et le venin savoureux remplace les pleurs
Toute voix exogène est joyeuse frayeur
La lumière laborieuse, infertile farceur
Quand la grouillante solitude la satisfait par erreur

Les perles statiques des miroirs évidés dévalent
Érodant l'excédant luminescent qu'elles avalent

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

Problème mathématique je voulais dire . C'est l'hypo
thèse qui me manque .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

Il n'y en a pas, chère .. Ni but, ni objectif, ni destination...l'abandon...

Nous sommes tous "la femme" dans la Valse:

"La valse est vraiment la danse enivrante par excellence. Il y a des danses plus sensuelles, plus langoureuses, plus passionnées, mais aucune n'est plus une parade amoureuse que la valse. L'homme ne cesse d'avancer et la femme de reculer. La femme toujours presque qu'au bord du déséquilibre, et l'homme toujours ferme pour la soutenir. Elle nécessite, plus que toute autre, que l'homme sache exactement ou il veut aller, et surtout que la femme n'ayant pas d'yeux derrière la tête lui fasse totalement confiance."

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

Danse solitaire , si nous sommes tous la femme . Mais qui est l(homme ?

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

La clé est la soumission, chère..

Croyez-vous qu'il est-il plus facile de s'abandonner à l'inconnu ou à ce qu'on connaît?

On a plus peur quand il n'y a plus d'enjeu, quand le résultat ne nous importe pas ("exciser les désirs"), pas lorsqu'on sait qui est "l'homme"...D'ailleurs, on ne sait rien, vouloir analyser inhibe...

"Il existe de très calmes torrents d'insignifiance
Qui s'ouvrent aux êtres affranchis de la défiance
Alors à la source tarie du néant prolifique
Jaillit la douce étincelle d'un turquoise plastique"

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

C'est absurde ce que vous dites Aude . Je vous assure . Si ma nature, mon désir , mon plaisir est de me soumettre je serai ce que vous appelez l'homme quelque soit mon sexe dans le mouvement de valse . Si ma nature , mon désir , mon plaisir est d'être soumise je serai ce que vous appelez la femme dans le mouvement de valse . Ce qui d'ailleurs n'est pas immuable . Toutes les combinaisons sont heureuses à condition d'obéir pleinement à la loi du désir .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

"Est de soumettre" , pas de" me soumettre" ...J'ai fait un lapsus ;'))

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

L'insatiable, la Gourmande Enigme, la nymphomane hystérique vous comprend très bien chère..

Le désir est un puit sans fond, alors à quoi cela servirait-il d'essayer de le combler?

Pour l'insatiable, plus de 200 hommes n'y ont pas suffi, ni même l'amour simultané d'une demi-douzaine, ni gagner beaucoup d'argent, ni avoir beaucoup de pouvoir, ni adopter les enfants que l'infertile n'a pu porter, ni créer, ni...C'est comme une histoire de cul, on baise, on baise, jusqu'à la nausée, mais "l'amour physique est sans issue" comme le disait Gainsbourg et jamais ne vient la sassiété...

Mais peu importe car ça n'est pas le rennoncement aux désirs qui est la clé. Les désirs disparaissent peu à peu d'eux-même si le fragile équilibre est préservé, leur anéantissement est une conséquence...

Le déclic, le pas le plus difficile, est l'abandon, le lâcher-prise, l'acceptation du non-contrôle, se jeter à l'eau sans savoir nager...Devenir "la" partenaire dans la valse, sans avoir peur de tomber, sans avoir peur d'avoir mal, en étant convaincu que "le" partenaire lui sait très bien ou il va...parce que rien est tout, et que rien n'a d'importance...

La vibration tend le souffle
Raisonne de l'inaudible
Tous les désirs étouffe
L'extase reste indicible

Le "je" fond sans trace...

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

Vous dites : le désir est un puits sans fond .
Je dis: le désir est un arc tendu
Forcément nous ne parlons pas de la même valse !

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

Vous avez raison, chère ., l'insatiable est intensément tendue LOL

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

.,

le fait de croire que le désir de l'homme est de soumettre démontre simplement que tu n'as rien compris à l'homme.
quel est le Désir des dieux?
c'est que ce monde soit.
ce monde est-il?
manifestement oui
donc le Désir est satisfait...

il est rappelé à titre indicatif que la déesse du Désir s'appelle Aphrodite et qu'eros n'est rien qu'un fils illégitime....illégitime....d'où le bordel et la confusion.

Écrit par : gmc | jeudi, 26 octobre 2006

holla gmc , je n'ai pas dit que le désir de l'homme est de soumettre, j'ai dit "le désir de ce que Aude appelle homme est de soumettre" . Désir d'Aphrodite ? Je le crois en effet .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

L'insatiable se trompe en sautant dans le puits Aude , au lieu de se saisir de l'arc .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

La satisfaction du désir n'est-elle pas de demeurer désir ?

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

Ce que "Aude appelle homme", ne soumet pas, il conduit juste la danse. Il sait ou il va..."celle" qui se "laisse guider" glisse naturellement en sa compagnie sans effort et sans heurt...Peut-être faut-il avoir dansé la valse pour ressentir l'analogie...

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

Je ne crois pas Aude . La valse n'est que l'avatar d'un mouvement originel qu'on peut connaitre sans avoir jamais dansé .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

Vous avez raison , c'est mener à la danse et non pas soumettre qu'il faut dire .

Écrit par : . | jeudi, 26 octobre 2006

"Un nymphoman" est un homme aussi obsédée par le sexe qu'une femmme moyenne????????:-)

Écrit par : le rat vit | jeudi, 26 octobre 2006

Hummmmm, ouiiiiiii, le rat vit ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 26 octobre 2006

J'adore ton site, c'est vraiment mon genre :) Je ne sais pas qui tu es mais je sais que Dieu nous fera surement rencontrer.

Écrit par : Nancy | samedi, 09 août 2008

Bienvenue Nancy, "qui suis-je?" qui sait répondre à cette question?

Écrit par : @ude | samedi, 09 août 2008

Excellent, merci

Écrit par : canard | jeudi, 05 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.