Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 septembre 2006

"La joie que nous inspirons a cela de charmant que, loin de s'affaiblir comme tout reflet, elle nous devient plus rayonnante." Victor Hugo

medium_Snake_Skin_17-sep-06.jpg


podcast

Charmer son serpent
Devenir son amant

Charmer son triste sire
S'abandonner au pire

Charmer sa luxure
Être impur et pur


Charmer le temps
Lui dérober ses instants

Charmer l'espace
Lui voler l'étendue rapace

Charmer l'eau
En faire un brasero
Charmer la terre
En faire un mystère
Charmer la flamme
En faire une lame
Charmer l'air
Enfer de Chair

Et puis, renier le charme
Dans un sourire de larmes

Commentaires

J'entends les ailes d'un ange

Écrit par : caracol | lundi, 18 septembre 2006

Princesse Charmante
vous qui savez charmer le vent
de vos mots innocents
Princesse Charmante
vous qui savez faire disparaitre le tourment
prendre le temps , regarder les fleurs des champs
quoique vous fassiez , vous verrez
le charme opéré
je ne suis pas lui
mais vous m'avez conquis
Princesse charmante
souvereine et conquérante
le serpent a perdu son venin
le pire à perdu son empire
la luxure est devenu futur
le temps n'est plus compté
l'espace devient ton jardin
l'eau devient écrin de tes désirs
la terre devient ton armure
l'air sera refrain et méllopée
mais la dernière flamme
éclairera ton ame
et moi je sécherai tes larmes

Écrit par : panne des sens | mardi, 19 septembre 2006

panne de sens, l'Amour n'a pas de Princesse Charmante et pas de lui, il est juste un havre de paix et de bonheur...

Écrit par : Aude | mardi, 19 septembre 2006

un havre de paix et de bonheur
n'est ce dejà pas merveilleux?

Je crois que nous avons tous quelqu'un de relié
à notre âme si parfois il faut battre la campagne
pour le trouver le rencontrer
je crois que l'amour nous accompagne

Écrit par : panne des sens | mardi, 19 septembre 2006

C'est plus que merveilleux, panne de sens, c'est un etat de grace ou les ames sont reliees les unes aux autres...

Écrit par : Aude | mardi, 19 septembre 2006

Jeu d'âmes
un mélo d'âmes


j'ai répondu à vos mail avec du retard.....merci

Écrit par : panne des sens | mardi, 19 septembre 2006

dites-moi Aude, pardonnez-moi si je suis hors sujet mais les magnifiques photos qui éclairent vos textes ne sont-elles pas celles de ces fiers guerriers des steppes anéantis et désormais voués à la parade et aux jeux des colonisateurs-exterminateurs ?

Écrit par : daniel | mercredi, 20 septembre 2006

Vous avez raison daniel, les monacans ont bel et bien quasiment disparus et il y a un arrière goût triste et pathétique dans ces Pow-Wows...Cependant, si vous aviez pu être là, vous auriez participé comme nous à quelques moments de partage mystique d'une sagesse et d'une spiritualité presque oubliées et vous auriez peut être aussi pu laisser le tambour raisonner dans la terre pour vous aider à trouver le chant de votre coeur. Le fillot n'a rien entendu, mais la fillote elle a tout compris. Si nous sommes encore ici nous y retournerons pour la troisième fois à la prochaine moisson, j'espère alors que le fillot sera en mesure de faire cette expérience unique.

Écrit par : Aude | mercredi, 20 septembre 2006

Alors, caracol, ça doit être votre coeur qui s'envole :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.