Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 août 2006

"Ecrire des vers à vingt ans, c'est avoir vingt ans. En écrire à quarante, c'est être poète." Francis Carco

medium_boules_de_soleil_2_.jpg

 

Déjà 20.000 visites

 

Ce nouveau cap est arrivé si vite

A vous très chers visiteurs

Et surtout chers commentateurs

Qui me faites le grand  honneur

De toutes ces belles faveurs

Quelques mots du fond du cœur

De votre supplément d'âme sœur.

Chaque jour vous m'accompagnez

Sans sourciller, sans même  juger
Dans les  dérapages incontrôlés

Sur les grands chemins et les voies détournées

Quand les sanglots ne peuvent plus cesser

Quand le bonheur me ferait  exploser.

Merci de tous vos suppléments d'âme
Qui me touchent parfois m'enflamment

Et jamais ou si rarement  me blâment.

Vous portez sans faiblir cet oriflamme
Pansez les plaies et séchez les larmes

Unis par l'esprit et par des mots le charme.

Merci à chacun de vous pour ces 20.000 visites

Pour la suite des aventures, à très vite !


Commentaires

20.000 lieues sous les mers du désirs et des plaisirs,des Jules toujours en verve ( pas de Verne... http://education.france5.fr/julesverne/ )

allez une p'tite coupe de champagne !

Écrit par : franc6 | samedi, 12 août 2006

Hummmm franc6 mais fêtons alors plutôt avec un éléxir aphrodisiaque: emplissez une fiole de gingembre confit jusqu'au tiers, versez dessus un cognac VSOP, laissez mariner 1 semaine à l'abris de la lumière, dégustez avec votre partenaire ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 12 août 2006

bonne idée :-)

Écrit par : franc6 | samedi, 12 août 2006

Bonne, franc6? Probablement...
Ferme en tout cas je confirme! ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 12 août 2006

Aude...
Merci également pour vos visites quotidiennes
et vos mots chez les uns et les autres
Je suis heureuse de trinquer avec vous.

Écrit par : laparhasard | samedi, 12 août 2006

Alors trinquons a la fidelite des sentiments laparharsard! Merci de vos supplements d'ame :-)

Écrit par : Aude | samedi, 12 août 2006

et dire que ce n'est que le début.....
mais quel début....
mabrouk.... (félicitations dans une des langues, de un des chez moi)
tendrement mais soul-ement mel
PS: je trinque avec vous quelque soit l'élixir.... ;-)

Écrit par : mel | samedi, 12 août 2006

Shoukrane soul sister Mel et cheers :-)

Écrit par : Aude | samedi, 12 août 2006

Et Rimbaud alors?....

Écrit par : Ryan | dimanche, 13 août 2006

Les genies sont toujours des exceptions, Ryan :-)
Welcome back!

Écrit par : Aude | dimanche, 13 août 2006

I - Je m'ajoute au nombre.
II - Il ya beaucoup à dire, alors je prends le temps de le faire, plutôt que d'écrire à mon habitude, en excès de vitesse.
III - D'ailleurs, de peur de faire un infractus ou une rutpure d'anévrisme, j'ai changé de rythme, c'est pourquoi je suis moins visible, mais t.o.u.j.o.u.r.s. là.
IV - @ Bientôt, pour de n.o.u.v.e.l.l.e.s. aventures.

Écrit par : L'Enfant [u.n.p.e.u.] sage | mardi, 22 août 2006

Je vous suis trés fidèle aussi cher l'Enfant [un peu] sage, les aventures continuent en effet :-)

Écrit par : Aude | mardi, 22 août 2006

Je ne peux que te féliciter et te souhaiter une bonne continuation. Ce dont je ne doute

Écrit par : ricardo | jeudi, 24 août 2006

Merci et bienvenu ricardo :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 24 août 2006

Waw, excellent, je pensais à ça en plus l'autre jour. Bonne continuation et longue vie à votre site !

Écrit par : crayon | lundi, 01 février 2010

Les commentaires sont fermés.