Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 août 2006

"Il arrive parfois que deux êtres aient cette impression de se retrouver sur le chemin de la Vie. Comme s'ils n'avaient été jusque là que provisoirement séparés. Comme si l'un et l'autre s'attendaient." Olivier Lockert

 

 

 

Le billet du jour est sur Luxure Artistique...

 

En voici une traduction:

 

Deuxième Incantation du Rituel
 
Alors que le maître d'âme perd son cachet
Détourné par sa superficielle jolie traînée


Les orages du Troisième Visiteur me laissent mouillée
Retiennent mon souffle  et me font transpirer
Sa silhouette ne cesse d'apparaître dans le ciel embrumé
Son véritable amour, je ne peux oublier

Le calme du Quatrième Visiteur fait son entrée
La colère s'estompe et ne parvient plus à m'angoisser
Nos corps brûlants fondent en un duo émerveillé
Et son  amour pur est ma bouée

 

Alors que le maître d'âme perd son cachet
Détourné par sa superficielle jolie traînée

 

 

 

 

Alors que le maître d'âme perd son cachet
Détourné par sa superficielle jolie traînée

 

Le Cinquième Visiteur ne peut pas résister
Échappe bravement à la tentation de l'exclusivité
 Nous dansons le plus doux pas de deux enivrés

Son amour éternel est si parfait

 

Le Sixième Visiteur et moi nous sommes rencontrés
De l'absence des autres ses attentions m'ont libérée
De sa tendresse je suis à jamais l'obligée
Son amour de rêve protège sans rien regretter

 

Alors que le maître d'âme perd son cachet
Détourné par sa superficielle jolie traînée

Commentaires

alors que chacun ici doit sans aucun doute se choisir le meilleurs personnage pour lui -même...,je lis ces mots bleus tout en écoutant la musique qui l 'accompagne,sur le sens de se post,chacun y trouvera son interprétation.

Écrit par : franc6 | dimanche, 13 août 2006

Merci Franc6, il n'y a pas de bon ou mauvais personnage...et donc pas de bonne ou mauvaise interpretation :-) La Deuxieme Incantation doit aussi etre resituee dans son contexte qui est l'univers tres particulier du Rituel qui est en train de s'accomplir sur Luxure Artistique, elle fait aussi suite a la Premiere Incantation...
Cela etant dit, libre a chacun de choisir son personnage ou d'etre tous les personnages ;-)

Écrit par : Aude | dimanche, 13 août 2006

de retour a paname… il pleut… il fait froid en italie il faisait meilleur , alors je viens chercher ici un peu de chaleur

Écrit par : yoyostereo™ | dimanche, 13 août 2006

Welcome back :-)
Je recolte alors une peu de la douce chaleur du soleil de Virginie pour vous...

Écrit par : Aude | dimanche, 13 août 2006

Un texte évocateur et troublant. J'aime beaucoup ce style singulier....
Je vais tacher de rattraper rapidement le retard accumulé...

Écrit par : Ryan | dimanche, 13 août 2006

Merci Ryan, ce texte dans sa version originale en anglais appartient vraiment a l'univers du Rituel de Luxure Artistique.
Au plaisir de vous lire :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 13 août 2006

Tout le plaisir est pour moi Aude.

Écrit par : Ryan | lundi, 14 août 2006

Alors il est partage Ryan ;-)

Écrit par : Aude | lundi, 14 août 2006

Les commentaires sont fermés.