Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 juin 2006

Duo sur un Fantasme, Dieu Indifferent Opus # 5 Episode III

Suite de l'exploration du Fantasme du Dieu Indifferent avec Manu...

Apres les deux premiers episodes, voici donc le Troisieme...

Selon les precautions d'usage, ceci n'est a consommer que dans la plus stricte intimite...

Si vous n'etes pas majeur(e) et averti(e), n'allez pas plus loin.


A l'invitation de mon doigt, Angelina s'approche féline. Votre membre gonflé palpite entre mes mains et votre gland turgescent est une invitation à un voyage sensuel et animal. Les yeux d'Angelina étincèlent d'anticipation. Alors que je vous tiens fièrement dressé, elle vient s'accroupir sur vous et s'encastre profondément. Je me surprends à gouter au plaisir émoustillant d'une vision aussi inhabituelle de vous prenant une autre, mais ça m'excite terriblement et je perle de plus belle. Je flatte sa souple croupe de petites fessées sèches qui marquent le rythme de son va et viens et l'affolent. Vous êtes aux anges, un sourire beat, les yeux pétillants vrilles dans les miens avec entrain, essayant de retenir votre plaisir. Je me dis que vous auriez bien besoin d'une petite diversion sinon vous ne tiendrez pas beaucoup plus longtemps alors j'offre les bulles acidulées de mon intimité à votre bouche gourmande. Les deux mains caressant mes fesses énormes  vues sous cet angle, vous plongez votre langue et lapez tant que vous pouvez ce jus dont vous êtes si friand. Mais vous savez qu'une vaginale comme moi a besoin d'un peu plus de longueur, alors tout en continuant à récolter mon miel avec votre bouche, vous enfoncez vos doigts à la recherche des aspérités de mon organe de plaisir en érection. J'encourage votre recherche d'un "là!" victorieux lorsque vous le titillez, vous ne le manquez jamais mais j'aime être  une fan enthousiaste. Angelina pose ses genoux de part et d'autre de vos cuisses et ondule les hanches. J'aimerai être vous et déguster cette sensation inconnue. Mais je peux tout de même gouter sa bouche, ses seins, la saveur fruitée de sa peau et alors que vous appuyez et relâchez la pression juste où il faut, juste comme il faut et m'amenez au bord du gouffre d'un orgasme explosif, je la dévore déchainée par le plaisir qui monte du fond de mes entrailles.  L'accélération de ses reins est devenue épileptique, elle approche de la délivrance. Votre souffle se perd dans mes profondeurs, vous êtes prêt aussi...A ma première contraction, vous explosez, elle crie, vous grognez, je hurle, et dans ce concert bestial, les parois du compartiment s'estompent et nous dérivons aux confins de l'univers, aveuglés par la lumière blanche des étoiles que nous croisons dans notre abandon divin.

Commentaires

Origine de certains textes de Manu : http://blog.aufeminin.com/blog/see_36281_1/d-aventures-en-aventures

Écrit par : Philo | dimanche, 25 juin 2006

Cher Philo, tous les textes se nourrissent de multitudes d'inspirations. Les textes erotiques ne font pas exception. Toutefois, si vos textes sont fort bien ecrits, la qualite unique de Manu est sa capacite a retranscrire la tension emotionnelle. Cette inspiration la, il ne la puise que dans son extreme sensibilite.

Écrit par : Aude | dimanche, 25 juin 2006

Merci Aude, pour le réalisme de votre rêve, et la sensibilité de votre écriture...

"Corps et âme",

Un sujet difficile - le corps, quand de leur aile à moitié endormie - leur âme inassouvie - tracé droit des grains de pluie qui chante par une entrée souterraine - léger d'avoir menti à ma peine, cyclique ou pérenne et... codage infini de l'âme vagabonde... le désir me sonde et fonde, ressent fourche-sel qui pend, étranglée à l'instant des moments retentissant sa haine - milieu des larmes, du vieil argument, à ces vastes blasphèmes... chaleureuse tendresse du ventre vivant, allégresse de l'élan du poète à seize ans mais... passera-t-elle le corps innoncent-diabuleusement-grand-des-mots inventés et hagards ?

L'âme sent bon... litron du quart vinaigre, eau-poids dans la question : "tu m'aimes ?".

Etrange ablution des corps et âmes addiction et prolifération des sens administrés sauvages en dames de notre âge...

...où était la question - la page ?

Écrit par : Marie-Gabrielle | vendredi, 29 septembre 2006

innocent-

Écrit par : Marie-Gabrielle | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.