Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mai 2006

Variations sur un Fantasme, Dieu Indifferent Opus #4

Selon les precautions d'usage, ceci est à reserver à une lecture dans l'intimité.

Si vous n'êtes pas majeur(e) et averti(e), n'allez pas plus loin. Cliquez plutot ici!

Prenez votre temps, respirez a fond, installez-vous confortablement,
comme toujours les preliminaires sont importants ;-)
Bonne lecture!

C-ville, le 25 Novembre 2005.

N°4, pour que votre journee commence au Pays Imaginaire.
Melangeons un peu nos fantasmes...Nous nous promenons tous les trois dans un bois, le long d'une riviere qui pourrait etre la Rivanna. C'est une belle soiree d'ete et les rayons du soleil couchant se refletent en rubans dores sur l'eau. Au dessus des arbres pourtant les nuages s'epaississent et l'on entend claquer au loin un coup de tonerre. Soudain, une pluie d'or se met a tomber. Les grosses goutes plaquent la mousseline de soie de nos robes en petites pastilles sur nos corps. L'une, en particulier, vient dessiner mon teton qui pointe agressif vers cette caresse de la nature. Je suis maintenant toute excitee et j'attire Angelina contre moi caressant la soie mouillee sur ses seins et embrassant ses levres pulpeuses. Je prends votre main que je pose aussi sur son sein et je passe de sa bouche a la votre, c'est delicieux. Votre autre main glisse le long de ma cambrure relevant le voile mouille et je peux maintenant sentir les gouttes de pluie rebondir directement a meme mes fesses, clapottis emoustillant. Retirant completement ma robe pour offrir tout mon corps a ce plaisir si pur, je vous deshabille aussi pour partager ces delices avec vous.
Je m'agenouille ensuite sur l'epais tapis d'herbe gorgee de pluie pour vous prendre fremissant dans ma bouche. Ma langue brulante s'attarde sur vos bourses gonflees et sur votre frein pour que la pluie puisse tapoter toute la longueur de votre queue conquerante, et Angelina, qui s'est aussi deshabillee, joint sa langue a la mienne.
Les gouttes, qui tombent sur vous puis degoulinent tout le long de votre corps tendu de desir, sont autant de doigts legers sur votre peau lisse et vous font un habis de lumiere, torrero de plaisir. Vous encornez Angelina en premier, en levrette, alors que mes doigts jouent a faire glisser les perles d'eau sur votre corps. Vous caressez ses seins, son clitoris trempe. Son rale rauque est un hymne a votre virilite. Quand elle jouit, vous la quittez et venez me prendre debout contre un bouleau a l'ecorse douce. Je m'agripe a une branche basse pour mieux repondre a votre rythme et je me contracte en ondes progressives pour vous faire grossir encore un peu plus en moi. Les pulsations de mon ventre vous font presque perdre le control et c'est moi qui choisis l'instant de votre jouissance en relachant tous mes muscles puis les contractant une derniere fois comme pour presser jusqu'a la derniere larme de votre conquete. Vous etes projete dans une autre dimension et il vous faudra quelques instant d'eternite pour venir vous joindre a nouveau a nous. Trop concentree sur votre plaisir, j'en ai oublie le mien mais c'est sans compter avec notre dynamique Angelina qui me glisse 4 doigts en lapant avidement mon clitoris et me fait jouir mes yeux dans les votres apres un long baiser profond. La pluie s'arrete au meme instant comme pour nous offrir un repos bien merite, allonges sur de
gros rochers chauffes par l'ete.

Comme a notre habitude, je suis trempee et je sens votre pensee courrir en moi, rendez-vous dans nos reves.

Dans l'espoir de vous lire a mon reveil, pour moi aussi commencer la journee au Pays Imaginaire,

Votre supplement d'ame soeur, Aude.

Commentaires

Ah, c'est donc ça le romantisme ! J'me disais aussi que j'en étais pas si dénué alors !

Écrit par : sam | jeudi, 11 mai 2006

Cher Sam, je dois dire qu'imaginer votre plume au service de ce genre de "romantisme" me plait assez!

Écrit par : Aude | jeudi, 11 mai 2006

Vous réviez Aude...
je vous trouve audacieuse

Écrit par : laparhasard | jeudi, 11 mai 2006

Chere laparhasard...audace est en effet l'un de mes pseudo ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 11 mai 2006

Sans vouloir jouer sur les mots et les les pseudos, je suis un peu tombée là par hasard...
Mais j'aime bien.
je reviendrai.

Écrit par : alex | vendredi, 12 mai 2006

Bienvenue dans mon petit salon artistique alex et a bientot alors :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 12 mai 2006

J'"y viendrai, j'y viendrai... J'viens m'approvisionner, là !

Écrit par : sam | vendredi, 12 mai 2006

Hummmm sam...attention aux promesses faites a la legere ;-)
http://supplementd-amesoeur.blogspirit.com/archive/2006/04/19/examine-si-ce-que-tu-promets-est-juste-et-possible-car-la-p.html

Écrit par : Aude | vendredi, 12 mai 2006

Bonsoir Aude

Écrit par : laparhasard | vendredi, 12 mai 2006

Bonsoir laparhasard :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 12 mai 2006

Les commentaires sont fermés.