Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

Variations sur un Fantasme, Dieu Indifférent, Opus # 2

En attendant le bon plaisir d'un visiteur ou d'un autre,  le deuxième Opus de ces variations sur le Fantasme favori du Dieu Indifferent me narguait trop dans ma liste de brouillons...

Le premier Opus est ici.

A ne lire que dans l'intimité...

Si vous n'êtes pas majeur(e) et averti(e), n'allez pas plus loin. Cliquez plutot ici!


podcast

C-ville, le 17 novembre 2005.


C'est la bonne heure...

Angelina et Kim sont de retour dans le lit King Size et cette fois c'est vous qui êtes dans le Rocking Chair. Pour l'instant simple spectateur...Elles sont à genoux face à face. Angelina vous fixe de ses yeux félins pendant que Kim dégrafe son chemisier blanc bouton après  bouton laissant deviner petit à petit son soutien gorge de soie ivoire sur la peau dorée de sa poitrine. La main glisse entre la bretelle et la peau puis sous la soie du bonnet pour emprisonner le téton, qui pointe hardiment, entre le pouce et l'index. Angelina gémit et embrasse fougueusement Kim, ses yeux toujours plongés dans les vôtres. Puis elle remonte très lentement la jupe de Kim sur ses fesses lisses, découvrant à la naissance de la raie le triangle noir étincelant d'un string lamé. Elle caresse les fesses à pleines mains ne vous quittant pas du regard, puis bascule Kim à quatre pattes, écartant légèrement ses cuisses pour vous offrir une meilleure vue d'un sexe déjà tout humide. Elle est au dessus, les seins plaqués contre la croupe et la langue experte qui descend lentement jusqu'à la vallée des délices. Un coup de langue, un regard. Un coup de langue, un regard. Kim aussi lance ses cheveux de côté pour vous lancer des regards de louve. Votre queue fait mal prisonnière de vos vêtements. Alors vous vous approchez de Kim pour qu'elle libère votre fierté. C'est sans compter avec la possessivité maladive d'Angelina qui verte de jalousie vous gobe d'un seul trait jusqu'à la garde et parvient encore à glisser sa langue mouillée sur vos bourses palpitantes. Kim vous embrasse d'un baiser profond tandis que vous caressez sa poitrine parfaite puis s'allonge sous Angelina la pénétrant de deux doigts tout en agitant sa langue sur son clitoris en érection. Toutes les deux sont absolument prêtes, dégoulinantes, bien ouvertes, tous les sens à vif, et vous êtes confronté au dilemme ultime, laquelle?

Allez, je vous aide un peu...

Vous dégustez en premier la fougue d'Angelina, comme la dernière fois. Comme la dernière fois, vous êtes allongé sur le dos mais elle s'empale sur vous à l’ envers et vous chevauche avec enthousiasme tandis que Kim vient s'assoir sur votre bouche. Mais vous avez des intentions plus cochonnes encore et rapidement vous alignez les deux culs pour une levrette d'anthologie, un coup de boutoir à l'une, petit cri aigu, un coup de boutoir à l'autre, petit jappement rauque, et encore, et encore,... L'excitation est à son comble mais à ce rythme haché, vous pourriez tenir des heures...C'est les filles qui n'en peuvent plus, trop subtile pour elles... Kim se retourne soudain vers vous et vous pousse hors du lit contre le mur, puis levant la jambe très haut vient s'encastrer sur votre dard vaillant. Angelina n'est pas en reste et vient caresser avec son exaltation toute personnelle vos deux corps qui s'agittent en rythme, embrassant l'un puis l'autre, glissant sous vous pour risquer quelques coups de langues aventureux dans des recoins que vous ne croyiez pas atteignables. Kim se pâme enfin dans un orgasme bruyant, mais dans un effort surhumain, vous vous contrôlez encore un peu. Abandonnant Kim qui s'effondre au sol, vous prenez Angelina sur le bord du lit. Encore quelques coups de reins, vous êtes sûr de vous, et vous relâchez tous vos muscles à la première contraction d'Angelina qui s'agrippe à ses seins pour ne pas perdre connaissance. Kim a réussi à regagner péniblement le lit et vient encore vous remercier d'un long baiser.


Cette nuit je vous offre une deuxième interprétation de votre fantasme préféré, mais cette fois sans moi...pour moi cette nuit il n'y a que le rêve plus romantique d'un matin d'hiver, nue dans le vison de ma Mamy, sous le mat de la passerelle du Palais de Justice.


Que vos fantasmes ou vos rêves soient délicieux...Votre supplément d'âme sœur, Aude.

Commentaires

Difficile de rester Indifférent...

Je la vis, je la sens cette connexion dont tu me parlais, et à 20.000 km. Un défi au temps et à l'espace. Je n'ai pas osé l'appeler "âme soeur", mais j'y réfléchis.

Merci Aude.

Écrit par : danae | lundi, 24 avril 2006

Merci danae,
que dire alors si cette connexion "ouverte" par l'un, s'etablit ensuite avec d'autres?
Mais vous m'intriguez car vous etes la premiere a evoquer une sensation similaire a la mienne...

Écrit par : Aude | lundi, 24 avril 2006

La prochaine fois,mettez un avertissement, "à ne lire le matin, seul dans sa cuisine!" :) Quant à tenir des heures...

Écrit par : pyrome | lundi, 24 avril 2006

Cher pyrome,
Je vous propose de rediger les avertissements qui vous semblent les plus appropries pour le prochain Opus :-)
Et tout homme peut tenir des heures dans ses fantasmes ;-)

Écrit par : Aude | lundi, 24 avril 2006

Et pourtant c'est vrai, Aude. Au point de paraître ...iréel. Surnaturel. Excitant, enivrant, envoûtant, effrayant même.

J'ai pas de blog- ni le courage, ni le talent d'en construire un- sinon je raconterais ces ressentis , cet étrange passage des énergies de l'un à l'autre. Avec, bien sûr, l'accord de "l'âme soeur". Car on est deux à partager ce secret, à tisser ce lien.

Bonne journée de printemps.

Écrit par : danae | lundi, 24 avril 2006

Chere danae,
tes mots decrivent les sensations tres justement. Les transferts d'energie plus ou moins violents; l'electricite qui s'accumule dans l'air, jusqu'a l'orage, eveillant des instincts primitifs; la sensation que l'autre s'infiltre sous sa peau, coule dans ses veines, bat dans son coeur, caresse physiquement jusqu'a l'orgasme, illumine de l'interieur ou de l'exterieur...Cet appel irresistible...

Écrit par : Aude | lundi, 24 avril 2006

je n'arrive pas a mettre de la musique pourriez vous m'expliquer ?

Écrit par : carine | lundi, 24 avril 2006

Sans oublier la "présence de l'autre dans son ventre", " le courant d'amour et de volupté qui nous traverse", les pensées et les mots d'amour qui se font caresses , vibrations, frémissements, la sensation aiguë de sentir "l"odeur de sa peau", le désir qui se promène de l'un à l'autre sans trêve et nous laisse sans souffle, l'envie de fusionner avec l'autre , de s'y perdre...

J'ai mis entre guillemets les mots de "l'âme soeur", il/elle a une douceur qui me faut défaut.

Écrit par : danae | lundi, 24 avril 2006

Bienvenue carine,
je ne suis helas pas une specialiste...normalement il suffit de cliquer sur la petite fleche verte...
Bonne chance :-)

Écrit par : Aude | lundi, 24 avril 2006

Merci danae, entre ses mots et les tiens, cela donne une bonne description ;-)
Dans le ventre, pour moi ca depend des visiteurs. Le premier plus "sexuel" possede ma matrice, le deuxieme plus "spirituel" reside au niveau du plexus solaire, le troisieme, entre les deux, a investit mon coeur, et je commence a percevoir les caresses sensuelles de l'ame d'un quatrieme non-identifie (que des soupcons) que je ne peux pas localiser encore. Tous sont capables de me couper le souffle, de me donner le vertige, d'electriser ma peau, de me faire degouliner de desir, de m'arracher des soupirs de plaisir a tout moment (c'est parfois genant), de dessiner un sourire indellebile sur ma bouche, de me faire oublier le temps,...

Écrit par : Aude | lundi, 24 avril 2006

Vous avez un certain talent pour conter ce genre d'histoires :-)

Écrit par : Jimmy | mercredi, 26 avril 2006

Merci Jimmy ;-)
Il y a encore une bonne marge de progres toutefois...

Écrit par : Aude | mercredi, 26 avril 2006

La réussite, c'est du talent, du travail et de la chance ;-)

Écrit par : Jimmy | mercredi, 26 avril 2006

Oui Jimmy,
on peut ajouter aussi les rencontres...:-)

Écrit par : Aude | mercredi, 26 avril 2006

Les commentaires sont fermés.