Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 janvier 2006

"Pour différentes raisons, la plupart des gens sont tellement pris par leur quotidien qu'ils n'ont pas le temps de s'étonner...

"...de la vie." Jostein Gaarder

Comme c'est bon de vous lire au réveil! Comme vous avez l'air heureux
et détendu! Ça doit être l'effet vacances...Ou peut-être plus de
sexe...Ou votre succès à placer vos intercos avant les vacances...Ou
les 3! Je suis heureuse pour vous et que votre couple soit dans une
meilleure période.
J'espère que votre humeur rejaillira sur moi! En fait, elle doit déjà
m'influencer car je ne me suis laissée entrainer ni par Fred, ni par
Lamondre, dans la spirale infernale. Et, je sais qu'aujourd'hui rien
ne pourra venir ternir un jour commencé avec votre optimisme et votre
joie. Merci.

Votre supplémentée d'âme soeur, Aude.


> bonjour,
>
> We sympa, samedi courses, le soir repas avec de la famille, puis dimanche
> préparation des valises pour les vacances de février (direction guadeloupe
> du 3/2 au 15/2 inclus.
> mon conjoint fait mopins la gueule que le votre, il fait meme des progres en
> ce moment.
> bon début de semaine.
> Eric .
>
>
Dimanche 29 Janvier 2006

Journée guère mieux que la précédente...Fred garde sa mauvaise humeur
et je me réfugie dans l'oubli de tâches ménagères idiotes. Les rires
des enfants me glissent dessus comme sur de la toile cirée,
impuissants à appaiser mon mal de tête. Une longue sieste me permets
de fuir pour vous rejoindre. Je me réveille raffraichie et avec assez
d'énergie pour m'adonner aux sensations des herbes et épices de la
cuisine. Réconfort des sens qui rassemble toujours la petite famille
autour de la table, et nous raccroche au bonheur simple des habitudes.

Que ce message qui accueillera votre lundi matin, si vous le lisez en
ce lundi matin ou pas, protège votre semaine et votre journée de toute
forme d'aggression et vous donne la force d'accomplir vos objectifs de
bonne conscience aussi ambitieux puissent-ils être.

Votre supplément d'âme soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.