Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 janvier 2006

"Il est très rare que la raison guérisse les passions: une passion se guérit par une autre. La raison se met souvent du côté du plus fort: il n'y a point de violente passion qui n'ait la raison pour s'autoriser." Pierre d'Ailly

Journée plutôt morne. Fred est de très mauvaise humeur depuis 3 jours. C'est très dur d'autant que Lamondre épuise mes défenses...
Comme il m'ignorait dès le réveil, j'ai revêtu sa mini préférée, sans culotte et avec des bas jarretelles opaques, et au moins il s'est décoincé... Ensuite, même les petits plats aphrodisiaques n'ont pas eu grand effet, mais au moins il ne m'agresse plus.
Votre visite nocturne est, en dehors de l'émotion sexuelle toujours aussi inattendue, un baume qui me calme et m'aide à me réinventer pour faire front. Je me dis toutefois que mes besoins doivent être un peu effrayants...que vous ne voudrez plus jamais d'une véritable rencontre...
Alors, j'attends avec impatience de vous retrouver dans nos rêves. C'est un lieu sur ou nous ne pouvons nous décevoir l'un l'autre, ou les corps sont toujours minces et fermes, ou les sexes sont toujours humides et durs, ou le quotidien n'a pas de prise, ou l'amour ne perd jamais de son intensité, ou tout est parfait, harmonieux, heureux. C'est presque trop beau, mais ce ne sont que des rêves...

Votre supplément d'âme soeur, Aude.

Les commentaires sont fermés.