Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2007

MES MAINS SUR TES HANCHES

Un reflet de pur
Sur une vague de jour
Comme le baiser d'or d'un papillon
Une étoile de pluie
A l'intérieur d'une brume de cendre
Un seul ruban en satin de carnaval
Les sourires du miel
Libèrent le parfum du chant
Sur les collines de l'amour
Le crépuscule ne sait esquiver
La valse des coeurs
Dans la spontanéité du calme passionnel

En miroir de TES MAINS SUR MES HANCHES de gmc

Commentaires

un nouveau poeme à lire, mes yeux s'éveillent
par ce doux soleil de fin mai tu nous parle d'amour
Passionné par tes mots frais et lourds de sensualité,
je m'écrase sous leur poids et m'envole à tire d'ailes
merci
Stevo

Écrit par : stevo | mardi, 22 mai 2007

Merci stevo, ce poème reste un frêle reflet de l'émotion que l'original a éveillée...Merci de ce doux regard...

Écrit par : aude | mardi, 22 mai 2007

Tu manies la rhétorique avec brio !Ce poeme est plein de contrastes , j'adore tes oxymores...

Écrit par : Stevo | mardi, 22 mai 2007

les extrêmes sont semblables pas rhétoriques ;-)

Écrit par : aude | mardi, 22 mai 2007

Les commentaires sont fermés.