Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

apprentis-sourciers

  

le voyage au bout du souffle
monte
gravit
pas à pas
laborieux
lent
hésitant
timide
humide
et puis s'amplifie
se ramifie
se déroule 
se répand
rejoint
la vague de magma
qui s'infiltre
pernicieuse
l'air en l'air
douce et puissante
insistante
irradiante
étincelante
brûlante
pénétrante
battant en brèche
l'axe dorsal
flamboyante passion
grâce infinie
homme
femme
unis
réunis
intègrés
fusionnés
unique
et retombe
au bout du coeur
et reprend l'ascension
sans fin
plus haut
plus haut
en détonation délirante
qui continue d'exploser
se fend
se déchiquette
s'oblitère
dans un bain d'éclats de moi
pulvérisé
monte encore
tient la note
tient la vague
un peu plus
encore un peu
s'étale en frissons insoutenables
débordés de tendresse absolue
enivrés de la soie des âmes perdues
dans une dernière secousse
anti-sismique

 

 

Commentaires

Salut,
je me ballade sur blogspirit en tant que nouvel arriviste sur la planète blog , et je suis tombé sur le tien.
Je voudrais savoir si il est possible de se procurer "Les mots vides"?
L'écriture m'a beaucoup touchée, je continue à lire d'autres de tes notes!
Bravo , bonne continuation !
Stevo

Écrit par : stevo | lundi, 21 mai 2007

Merci Stevo, une bien jolie ecriture chez toi :-)

Un jour peut-etre le format livre, qui sait, mais pour l'instant, il faut se contenter du virtuel...

Écrit par : aude | lundi, 21 mai 2007

Coucou Aude,
merci du compliment!

Je me contente du format virtuel sans broncher.....les pages défilent et l'attention toujours aussi en alerte.
Je suis conquis par tes mots.
Merci pour ce partage!
À bientot
Stevo

Écrit par : Stevo | lundi, 21 mai 2007

La poesie prend vie dans le regard du lecteur Stevo, merci de lui offrir ce cadeau :-)

Écrit par : aude | lundi, 21 mai 2007

Une source de jouvence :)

Écrit par : pyrome | jeudi, 24 mai 2007

une source de plaisir pyrome :)

Écrit par : aude | vendredi, 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.