Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 janvier 2007

Dors...

Le feu qui m'enivre a la saveur anisée de l'absinthe quand ses vapeurs s'élèvent en volutes azurés pour rejoindre le carrousel des comètes.

Une nuée de petits papillons mordorés s'évade de mon coeur et se laisse emporter par les courants de la voie lactée pour venir du bout des ailes déposer des milliers de lègers baisers, soupirs d'Amour, juste au coin de tes rêves.

Dors, ange des songes nus.

Dors, enfant béni de l'innocence dans le moelleux écarlate de la flamme extasiée.

Dors, petit prince qui ne renonce jamais à une question une fois qu'elle est posée (*) dans les pétales ensanglantés entêtants, feuilles mortes de peur et de désir.

Dors, Amant de l'Instant dans le sein de l'incendie vitriolé, dans la cambrure de mes reins, sur le galbe de mes fesses, tout au fond de mon âme.

Dors, jusquà moi.

 

 

* d'après Saint-Exupéry 

 


Commentaires

la donne change, la partie est à rejouée............. keep in touch

Écrit par : le rat vit | mardi, 09 janvier 2007

Bonjour chère Aude,

heureuse de pouvoir revenir te lire.

Je te souhaite multes occasions de nous envoyer encore et encore de belles cartes postales de l'Extase...

Bises

Écrit par : Madison | mardi, 09 janvier 2007

Oui, le rat vit, je sais...
Ici, rien n'a bougé, rien ne bouge, le feu brûle sans fin et sans condition....

Écrit par : Aude | mardi, 09 janvier 2007

Meilleurs voeux Madison & welcome back!
Ravie de te retrouver :-)
Comme souvent, j'aurai voulu laisser un com sur Sensual...J'ai même essayé comme à chaque fois...Je voulais simplement te dire d'écouter la chanson de ton coeur et de la laisser jouer ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 09 janvier 2007

dors dors
n'ai pas peur
ce n'est pas encore ta mort
dors dors
chasse ta terreur
ce n'est pas encore l'heure
dors dors
il est long ce corridor
tu dois apprendre encore

Écrit par : pannedesens | mercredi, 10 janvier 2007

Il n'y a pas de peur, pas de temps, panne des sens, juste la béatitude de l'Extase :-)

Écrit par : Aude | mercredi, 10 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.