Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2006

Dunes

Du fond du coeur, écho d'imaginaire, la chanson d'une autre âme enchante la source. La silhouette amoureuse tintinabule, voluptueuse réponse aux certitudes caustiques. Moissoner des brassées de tendresse pour visiter la nuit des rêves les plus câlins. Se laisser bercer par l'ivresse, sans la provoquer, sans la désirer, acceptant son avènement en ne résistant point. Etre girouette tournant au vent, objet involontaire sous la caresse incendiaire, esclave sans entrave du jeu paien de l'illusion d'émotion. N'être rien puisque tu ne veux rien, et en cela naitre de toi, accomplissant les rites immuables de la nature, libre d'émancipation comme de soumission, au point où le poids d'une plume peut tout faire basculer. Alors, retenir sa respiration pour respecter l'équilibre intangible et se plier docile à la parole silencieuse subjuguée par la vibration suave.
L'Amour submerge tout annéantissant même le néant.
Alors, être la dune léchée par la vague, impuissante et reconnaissante, jouissant de l'hommage inconditionnel, abandonnée.

Commentaires

"N'être rien puisque tu ne veux rien, et en cela naitre de toi"
une phrase qui me.....

Écrit par : le rat vit | mardi, 19 décembre 2006

La vie est parfois un bien étrange paradoxe, le rat vit...

Écrit par : Aude | mardi, 19 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.