Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 décembre 2006

Nuit avalée

Seule, avalant la blanche nuit

Je l’ai dit

Tu ne pouvais plus l’entendre

Pourtant si cru, si tendre

 

Alors je l’ai confié aux nuages

Comme une petite fille pas sage

Alors je l’ai confié au vent

Pour qu’il te berce intensément

 

Seule, avalant la blanche nuit

 Je l’ai dit

Comme un rêve suspendu

Peut-être l’as-tu entendu

 

 

Commentaires

J'aime bien la poésie de ton blog.
Alors c'est la semaine prochaine que tu quittes la Virginie ?
C'est vrai que l'Ohio c'est à côté, mais j'ai l'impression que ce n'est déjà plus le Sud...
Belle journée dorée.

Écrit par : LaPorteSansPorte | mardi, 05 décembre 2006

Merci LaPorteSansPorte, je pars en effet ce week-end, 8 heures de route à travers les Appalaches et la Virginie de L'ouest :-)
Cinni (petit nom de Cincinnati) est à la limite entre Nord et Sud, à cheval sur le Kentucky, mais effectivement au Nord. Il faudra que tu viennes avec Ludie ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.