Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2006

"Le silence est l'élément dans lequel se façonnent les grandes choses." Thomas Carlyle

medium_Pont_ebloui_03-sep-06.jpg

 

 

 

 

 

je vais où n'est aucun temps
je vais où n'est aucun vent
là où le néant n'est qu'éclat vibrant

parce que ce n'est pas toi
parce que ce n'est pas moi
et que les étoiles brillent d'émoi

j'allumerai le silence
dans une étreinte sans errance
pamés frissons sans jouissance
En duo avec gmc

 

Commentaires

tu y va à l'expo?

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 16 octobre 2006

J'y suis allée, il y a 20 ans...L'une de mes plus grandes émotions artistiques...J'aimerai t'y accompagner à nouveau mais il faudra que tu sois mes yeux et que tu me racontes :-)

Écrit par : Aude | lundi, 16 octobre 2006

je vais où le vent entends
là où il n'y a plus ni néant,
ni toi ni moi ...
juste un murmure, à peine ...
sans jouissance mais en paix !

merci à vous 2
cat

Écrit par : cat | lundi, 27 novembre 2006

En paix cat, c'est bien le plus important. Merci :-)

Écrit par : Aude | lundi, 27 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.