Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 septembre 2006

"On ne peut être aimant et compatissant sans contenir ses désirs et ses intérêts immédiats." Dalaï Lama

medium_Bord_d_eau_17-Sep-06.jpg


Les vrais êtres de lumière
Ne sont jamais solitaires
Leur irréelle irradiance
Immobilise dans la danse
Toutes les apprenties sorcières
Et beaucoup d'autres lumières
Ces êtres n'appartiennent à rien
Personne ne leur appartient
Soumis à un univers vain
Ils évoluent sans aucun lien

Chaque atome n'est qu'un éclat
Quand l'âme se dévoile nue
Les sourires se figent béats
Surfant la vapeur impromptue
Les cuisses vibrantes glissent
Témoignent de ces délices
Quand les voix pâmées se meurent
Elles se miroitent dans le coeur


 

Commentaires

un entrefilet :)

Écrit par : pyrome | samedi, 23 septembre 2006

Une jolie cascade bullesque, pyrome ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 23 septembre 2006

Bonsoir Aude,
d'abord penser à l'autre sans ignorer ses propres besoins n'est pas une qualité innée
je m'y emploie chaque jour.

Écrit par : laparhasard | samedi, 23 septembre 2006

"...Je marchais au hasard le soir était tombé
Avec mon sac et ma guitare j'étais un peu fatigué Tout était si désert, où me désaltérer ?
Et puis j'ai vu de la lumière et je vous ai trouvés..."

Bonne idée !

http://fr.lyrics-copy.com/jean-jacques-goldman/bonne-idee.htm


nb. pour les ' esprits chagrins ' : pourquoi écrire avec ses propres mots,alors que d'autres l'on fait beucoup mieux avant nous...?

Écrit par : temporel | samedi, 23 septembre 2006

Tout est dans l'équilibre, la parharsard :-)

Écrit par : Aude | samedi, 23 septembre 2006

Vous avez eu raison d'entrer là où il y a de la lumière, temporel, puisse-t-elle vous aider à rayonner :-)

Écrit par : Aude | samedi, 23 septembre 2006

Mais aussi: quelle magnifique photo!

Écrit par : chris | mardi, 26 septembre 2006

Merci Chris, la nature est parfois magique et si on a la chance d'etre la avec un APN... :-)

Écrit par : Aude | mardi, 26 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.