Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 septembre 2006

"La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons." Carl Reysz

medium_Coeur_d_orage_03-Sep-06.jpg
A l'horizon s'éloignent les plus tristes rancoeurs
Dans une paix immense sans vaincus ni vainqueurs
L'éclat a supplanté l'obscurité dans le coeur
Le soleil se couche mais la lumière jamais ne meure
Exhumant les racines profondes du sens lourd
Sans lutte portée par l'inéluctable toujours
La crysalide est devenue essence d'Amour
Dans l'éblouissement d'opaline de ce jour

Commentaires

Juste à la fin de l'orage
Quand les lourds nuages
ont désertés ton horizon
quand s'enfuient les derniers frissons
quand l'air devient plus respirables
que nos regards deviennent admirables
car la colère s'est envolés de nos coeurs
je crois encore au bonheur
je sais alors
que je t'aime encore

Écrit par : panne de sens | lundi, 04 septembre 2006

l'écriture a gagné en fluidité

Écrit par : gmc | lundi, 04 septembre 2006

Je peux enfin vous lire...
assister à votre renaissance.

Écrit par : laparhasard | lundi, 04 septembre 2006

J'aime mes soleil, celui de ma douce dans nos moments calin, ceux de mes enfants quand il me disent bonjour en me sautant au cou et que je leurs dit "je t'aime",celui du premier regard quand je me léve en pensant "je vie ,je suis bien,un jour de plus contre la maladie et je vais gagner ce combat"
ma vie est plein de soleils il m'aide a vive et à aimer, mais j'aime aussi ce côté noir qui ma rendu si fort sans le quel je ne serai pas devenu "moi"

Écrit par : le rat vit | lundi, 04 septembre 2006

Délicieux, panne de sens. Pouvoir dire je t'aime, c'est s'abandonner à l'amour.

Écrit par : Aude | lundi, 04 septembre 2006

Merci gmc, il n'y a pas que l'écriture...

Écrit par : Aude | lundi, 04 septembre 2006

Vous avez l'oeil, laparhasard, ou plutôt le coeur :-)

Écrit par : Aude | lundi, 04 septembre 2006

Comme dans un roman de John Irving, le rat vit, tout a un sens...Carpe Diem!

Écrit par : Aude | lundi, 04 septembre 2006

Comme une lueur.

Écrit par : Pyrome | dimanche, 10 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.