Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 août 2006

"L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance." Madeleine Leblanc

medium_Rayons_d_orage_19-Aug-06.jpg
 

 

 

de la fusion des âmes amantes
jaillit la lumière aveuglante
vibrants sont les cinq sens
ouverte est la transcendance
respirations sans air
frissons sans chair
chaleur sans flambée
temps sans durée

espace sans champ
extase en firmament

Commentaires

Toute forme d'expression qui n'est pas l'art, c'est à dire invention du juste geste, n'exprime que ce formatage qui cherche à nous soumettre, et qu'il faut à tout prix casser . Pourquoi ? Pour rien . Pour le bonheur .

Écrit par : . | lundi, 21 août 2006

ciel...bleu,mots...bleus,musique un peu mélancolique teintée d'espoir tout de même,bref,bonnes vibrations.

un p 'tit mot sur le commentaire précédant : j 'éspère que le chemin du bonheur est moins tortueux que la phrase...

Écrit par : franc6 | lundi, 21 août 2006

Désolée pour "les mauvaises ondes" Aude ! C'était juste un essai .

Écrit par : . | lundi, 21 août 2006

. , vous transférez. Vous me voyez soumise par ce que vous l'êtes, vous l'êtes parce que vous le voulez bien. De plus, la citation vous tend le piege de la polyphonie et vous vous y engouffrez. La technique n'est qu'un outil au service d'une vision. Les deux sont nécessaires, mais relèvent de deux démarches opposées. Réconciliez les deux et vous ateindrez ce que vous recherchez...

Écrit par : Aude | lundi, 21 août 2006

Merci franc6, de là où je suis, la musique de Chopin n'est qu'amour sans la moindre nostalgie...

Écrit par : Aude | lundi, 21 août 2006

. , vous êtes toute pardonnée. De toute manière, je suis hermétique aux mauvaises ondes parce que je ne vois qu'avec mon coeur et que je sais depuis longtemps qu'elles expriment plus d'attirance qu'elles n'en n'ont l'air. De plus, vous tombez ainsi le "mystère" de votre sexe, confirmant mon intuition ;-)
Vous n'avez pas répondu à la question de l'escalier, vous gagneriez à vous la poser, elle est plus profonde qu'il n'y parait...

Écrit par : Aude | lundi, 21 août 2006

Je savais que vous alliez vous raviser , car "mon intuition" me dit que vous êtes une femme intelligente . Mais votre lieu est celui de la fête et il est logique que le discours de la fête y prime sur le dialogue et la réflexion . Quant à la quête, ma quête d'Amour ... Elle est sous le sceau de l'indicible secret .

Écrit par : . | lundi, 21 août 2006

Vous voyez . , vous vous projetez encore dans mes paroles. Je vous suggere de vous poser vraiment la question, pas de me dire votre reponse ;-) Si vous n'etes pas prete a assumer votre identite dans vos commentaires, il etait evident que vous ne repondriez pas. De plus, bien que vous vous en defendiez, vous vous laissez encore influencer par les apparences...Oui ce lieu est un lieu de fete, puisque c'est un lieu d'amour et que l'amour est une fete. Posez-vous ces questions: qu'auriez-vous a perdre d'explorer la demarche que je propose? Potentiellement, que pourriez-vous y gagner? Etes-vous prete a sacrifier ce potentiel sur l'autel de vos acquis?

Écrit par : Aude | lundi, 21 août 2006

Bisous bleus en passant chère Aude

Écrit par : Madison | lundi, 21 août 2006

Baisers bleus en retour Madison, a bientot :-)

Écrit par : Aude | lundi, 21 août 2006

donc, l'amour est souffrance...

Écrit par : ginger | mercredi, 23 août 2006

Ce poeme exprime-t-il la souffrance pour vous ginger? Si c'est la cas, il va me falloir le reecrire...

Écrit par : Aude | mercredi, 23 août 2006

Les commentaires sont fermés.