Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 août 2006

"La vie ne vaut d'être vécue sans avoir été gourmand de ce qu'elle offre..." Emmanuel Wathelet

medium_Bouche_gourmande.jpg

 
L’insatiable gourmande
Les yeux pétillants en amande
La bouche en cœur quémande
Sans cesse en redemande
Mais nul ne peut assouvir
Cet inextinguible désir
Et elle ne veut point asservir
A servir son plaisir
Alors elle papillonne
D’homme en homme
Tout son amour donne
Espérant qu’on pardonne

Ecoutez la gourmande:
podcast


 

Commentaires

très " mignon poème " attention toute fois aux indigestions toujours possibles,voir probables...
belle photo également :-)

Écrit par : franc6 | samedi, 19 août 2006

Je ne peux pas vous écouter pour l'instant( problème de PC)...
l'alliance de la bouche et des met met en appetit.

Écrit par : laparhasard | samedi, 19 août 2006

Merci franc6, je suis une excessive...mais j'essaie de m'assagir...Pour la photo, il semble que cet exercice quasi quotidien commence a porter ses fruits...

Écrit par : Aude | samedi, 19 août 2006

Dommage laparhasard, je crois que ce petit enregistrement, toujours avec les memes moyens tres rudimentaires, vous plairait beaucoup...Pour la bouche, j'etais inspiree ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 19 août 2006

délicieuse votre voix enregistrée... vous nous gâtez, l'image, le son et l'écriture !

pour l'image, ce n'est peut-être pas tout à fait dans mes goûts (j'aime le n&b et le net), mais il paraît que tous sont dans la nature. que cela ne vous empêche pas de continuer, hein? l'art c'est la vie.

(j'en profite pour vous remercier de vos réponses circonstanciées à mes questions. ça m'encourage à continuer... les questions et la quête. je me réjouis de lire le post à ce sujet). n.

Écrit par : nounou | dimanche, 20 août 2006

Merci nounou, tout le plaisir est pour moi, je peux etre joueuse parfois.

Pour la couleur, oui je suis une femme coloree :-) Ce que je souhaite exprimer par cette photo de ma bouche n'aurait pas pu l'etre en noir et blanc...

Je ne sais pas si je ferais un billet sur le sujet, je voulais juste dire que ma reponse en etait deja presque un :-)

Pour l'instant , je m'oriente plutot vers une expression plus artistique de ce que je ressens, les mots seuls ont du mal a me satisfaire...

Pour ce qui est de vos questions, elles sont toujours les bienvenues, et j'espere avoir le plaisir de suivre votre quete, d'une maniere ou d'une autre.

Écrit par : Aude | dimanche, 20 août 2006

j'aime bien ce poème, je trouve que tout est harmonie, la photo, la lecture, les paroles...

Écrit par : laure | mercredi, 23 août 2006

Merci, laure, il ne lui manque que sa propre musique, mais c'est un domaine ou je manque de toute technique de base...Un jour peut-etre...

Écrit par : Aude | mercredi, 23 août 2006

La bouche rapetisse
Sous l'effet de l'Ah mour
Les coeurs tendres se glissent
A aimer des âmes lourdes
Les vieilles aimables s'agglutinent
Elles ne sont pas si vieilles parfois
Et parfois d'ailleurs on hume de la myrrhe
Aux souffles de leur loi

Écrit par : pendantce | lundi, 21 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.