Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 août 2006

"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs." Anatole France

medium_Orchids_Front_Back.jpg

 

Ne poursuivez que si vous etes majeur(e) et averti(e).


La chaleur brute du dehors, la penombre fraiche de la chambre, debarassee de mes vetements, je m'etais assoupie. Alanguie et echevellee, je devais encore etre perdue dans mes songes avec un visiteur (ou plus) en pleine exploration sensuelle.

Une brulure dans ma cambrure, c'est sa main toujours aussi chaude qui a glisse sous le pan de couette qui me couvrait negligement les fesses et est venue se poser evanescent voile de desir juste dans la courbe. Les yeux encore fermes, un sourire se dessine sur mes levres, mon corps est pret a l'accueillir, mes cuisses humides de mes reves. Le parfum de mes pheromones a du s'elever jusqu'a lui et l'attirer en silence. Seule sa respiration legere, a peine acceleree, est perceptible alors que les mains debarassees des draps pudiques creusent un peu plus mes reins, saisissent mes hanches pour me tourner tout doucement. A mon sourire, il sait qu'il m'a eveillee, mais mes yeux restes clos pour mieux laisser mon epiderme savourer la fievre qui emane de ses doigts en glissant de mes cuisses a ma poitrine, paresseusement. Secoue d'un frisson plus fort, mon corps se cambre a sa rencontre et vient se plaquer contre sa peau aussi nue et electrisee que la mienne. Sa virilite deja fiere est encore moelleuse lorsqu'elle coulisse sans peine en moi  dans la profusion de bulles ou elle gonfle et s'allonge progressivement en penetrant plus profondement. Mes contractions rythmees contribuent a sa conquete toujours plus ambitieuse. L'acier etincellant de son regard dans le clair-obscur transperce mes paupieres, et mes yeux s'ouvrent pour fixer son desir, alors que mes hanches suivent sa danse.

Pas comme ca...Levrette ou chevauchee?

Il s'allonge pour la cavalcade, me demande de rester sur mes pieds pour l'intromission lente et graduelle qui le rend fou. Il agrippe mes seins a pleines mains alors que mon bassin vient a la rencontre de son dard dresse et qu'il titille mes tetons pointes du bout de la langue. Tout doucement d'abord le gland et puis dans un va-et-viens rythme accompagne de contractions modulees et d'un roulement de hanches tout aussi subtile, le regarder droit dans les yeux gouter a l'approndissement de l'abysse detrempe. Il y a un incendie dans son regard pourtant d'ordinaire de banquise bleutee. Il se cabre enfin pour joindre sa motivation a la mienne en plaquant a deux mains mes reins contre lui pour que nos ventres ne fassent qu'un. Mes cuissent se sont abandonnees de part et d'autres de ses hanches qui s'arc-boutent et l'enserrent pour que nos pulsations soient synchronisees. Il me pousse en arriere tout et prenant appuis sur un bras tandis que l'autre main vient pincer de deux doigts mon bouton gonfle et nous derivons en tremblant vers mon premier orgasme dont il accompagne l'aterrisage en douceur en prolongeant la cadence. En attrapant ma taille, il me releve et empilant les oreillers le plus haut possible, m'installe a quatre pattes. Il flatte un peu ma croupe de quelques petites fessees qui font trembler la lune et me penetre d'un coup en me maintenant par les poignees d'amour m'arrachant un cri que les coussins etouffent a peine...Nous sommes dechaines, ne sachant plus a quel muscle se vouer, il m'attrape les cheveux pour mieux labourer le champs de nos ebats tout en embrassant et mordant la peau tendre des epaules et du cou ainsi offerte. Mes contractions s'accelerent au rythme de sa respiration et nous jouissons ensemble en nous ecroulant moites de plaisir.

Envie de faire la sieste tous les jours...

Commentaires

doux et chaud moment, tu me donnes l'envie de ces ébats torrides, je pense qu'une petite sieste avec ma petite ratte va s'imposer(surtout que l'on part demain pour dix jours de camping itinérant)
Alors je vous laisse j'ai d'autre ... ratte à fouetter et à bientot

Écrit par : le rat vit | lundi, 07 août 2006

n 'étant pas majeur, ni averti.... :-) je n 'ai pas continué la lecture de ce post, nul doute qu'il aura été largement à la hauteur de son auteur... n 'en déplaise à " le rat vit " un peu rabas-joie non ?

Écrit par : franc6 | lundi, 07 août 2006

Si mes ecrits vous inspirent le rat vit, il ne me reste qu'a vous souhaiter de bonnes vacances...et une bonne sieste :-)

Écrit par : Aude | lundi, 07 août 2006

Hummmm, franc6, vous etes un coquin!

Écrit par : Aude | lundi, 07 août 2006

Tendre et puissant. Desir, amour, plaisir...jolie sieste. Il en a de la chance mais c'est vrai que c'est bientot les vacances et que je pourrai faire une sieste comme cela tous les jours...et toutes les nuits... avec ma Philquette ;-))

Écrit par : philco78 | lundi, 07 août 2006

Si nous devions attendre les vacances, philco78, nous n'aurions pas souvent le bonheur de la sieste, mais nous profitons souvent de celle des enfants le week-end et puis de beaucoup d'autres opportunites ;-) En tout cas, tres bonnes vacances et tres bonnes siestes :-)

Écrit par : Aude | lundi, 07 août 2006

It's not usual. Today I've got a job to do near my house. I'll do it in the early afternoon. So I can come back home to have lunch.
Oddly, my wife is waiting for me and the meal's waiting for me too.
13h00, I check my mail, find something kinda funny and go tell it to her. Kinda funny too, I find her in pants and laid out on our bed...
Guess what happened ;-)

Écrit par : ginger brow | jeudi, 10 août 2006

Good for you, ginger brow, both of you :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 10 août 2006

Les commentaires sont fermés.