Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juillet 2006

"Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner." Louis Lavelle

medium_iris_1.jpg


podcast

 

Ce matin, venez voyager avec moi sous la douche,
Les jets brulants metamorphoses en fremissantes mains
En delices embrases de vos levres et de votre bouche
Du desir sans hesiter explorer le fievreux chemin
Entre vous et moi ni reserve, ni sainte-nitouche
Dechiffrer de nos peaux sensuelles le chaud parchemin
Laissez-moi vous guider toujours plus profond pour faire mouche
Juste les corps emmeles hurlant d'un plaisir surhumain...

Encore  cette nuit voyagez avec moi dans ma couche
Regalez votre gourmande insatiable jusqu'a demain...

Commentaires

...................

Écrit par : daniel | jeudi, 20 juillet 2006

:-) daniel.............

Écrit par : Aude | jeudi, 20 juillet 2006

bien agréable " fraîcheur " appréciée par les temps qui courent....très belle voix également,bref une belle histoire d 'Oh !

Écrit par : franc6 | samedi, 22 juillet 2006

Merci franc6, l'eau est en effet un theme recurrent sur ces pages ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 22 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.