Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 juillet 2006

"Sans jamais avoir compris que l'Amour, en aucun cas, n'empêche un homme de suivre sa Légende Personnelle. Quand cela arrive, c'est que ce n'était pas le véritable Amour, celui qui parle le Langage du Monde." Paulo Coelho

Suivre sa Legende Personnelle...

200ieme billet !!!



podcast

Nous nous sommes au fil de ces pages, des billets, des musiques, des images et des mots echanges, construit une culture bien a nous, notre Legende Personnelle.

Notre univers a son propre langage, ses propres rites, ses propres valeurs.

C'est un monde d'Empathie, de Visiteurs, d'Orages et de Bulles, ou "l'essentiel est invisible pour les yeux", ou l'on "s'apprivoise", ou la petite lumiere dans le cable a haut debit connecte inlassablement des ames les unes aux autres pour que la "vie soit comme ensoleillee" (Saint-Exupery).

C'est le territoire de "L'Amour Universel" d'ou l'on a banni l'exclusivite pour mieux gravir les "Marches de l'Escalier de la Maturite Amoureuse", ou l'on choisit d'ignorer les limites que l'on construit dans sa tete pour "connaitre une fois encore qu'on n'est pas plumes et os, mais liberte et espace que rien au monde ne peut plus limiter" (Bach).

C'est un empire ou, sous la protection d'anges bienveillants, le Prince de Fleurs, le Dieu Indifferent, le Maitre de mon Ame, le Chevaleresque Troisieme Visiteur, le Roi des Ondes, l'Adorateur de Fossette, et de nombreux Supplements d'Ame, on conquiert des demons comme l'infertilite, les troubles de l'attachement, l'arthrite, et ou l'on gagne jour apres jour la bataille contre la rouille du quotidien.

C'est un domaine sans accents (pour cause de clavier QWERTY), pleins de fautes d'ortographe (parce que le correcteur est casse et que l'anglais est la langue de tous les jours), et ou pourtant, meme "citoyen du monde" (Ibsen), on venere la langue francaise, la poesie de ses sons et de ses sens, ou l'on fait l'amour aux mots et ou l'on apprecie les raffinements sensuels du vouvoiement.

C'est un lieu ou l'erotisme s'exprime sans jamais ceder a la facilite de la trivialite ou du vulgaire meme dans ses jeux les plus libertins, parce qu'il est la sensualite a la fois insatiable et apaisee de la 8eme Marche, et ou toutes les rencontres meme les plus improbables peuvent avoir lieu parce que CARPE DIEM!

C'est un espace de respect de tous, le vrai sens des "hommes naissent libres et egaux". Vous etes encourages a vous y exprimer, vous n'y serez pas juge, pas modere, pas efface. Ici, on ne regarde qu'avec le coeur et l'on sait bien que meme les paroles les plus acerbes ou les plus incongrues ne sont que le reflet de souffrances.

C'est chez moi, c'est chez vous, c'est chez NOUS!

Merci de vos supplements d'ame...

Commentaires

...c'est un lieu ou l'on aime à se perdre, ou l'on s'ouvre vers le frisson ou l'on se laisse bercer, c'est un lieu de rêveries, de troubles et de douceur, de sensualité et d'amour, c'est un lieu Aude comme une autre pièce cachée dans son antre, c'est un lieu que j'aime qui me ressource et me porte parfois, je me permets d'y déposer un baiser si modeste présent face à ce que vous nous offrez - merci Aude...

Écrit par : daniel | lundi, 24 juillet 2006

Go belle Aude Go!
no stopppppppping you....
we having such a good time with you, in you, all around you

kisses from the soul
mel

Écrit par : mel | lundi, 24 juillet 2006

Ne changez rien, on est si bien chez vous...
Merci pour ces instants de bonheur...

Écrit par : Bandido | lundi, 24 juillet 2006

A propos de fautes d'orthographe, la prune bien juteuse ne prend qu'un "t".

ça ne l'empêche pas de juter, bien sûr...

Le suppléant d'âme

Écrit par : sam | lundi, 24 juillet 2006

On est si bien :) ,il faut continuer ....


Bisous :)

Écrit par : Manu | lundi, 24 juillet 2006

bel optimiste ! l 'enfer n 'est-il pavé de bonnes intentions ? bon,banco ! on n 'est pas à l 'abri de bonnes surprises dans la blogosphère ( bon quand le lis des expressions telles que

" le Maitre de mon Ame"...on est mal barré )...

Écrit par : franc6 | lundi, 24 juillet 2006

A la notion faute d'orthographe je prefère celle de l'erreur d'orthographe parcequ'elle n'est jamais volontaire... je lis voir texte comme une charte, une invitation à la mesure dans l'intimité presque susurée... et je mesure combien il m'est agrèable d'être devenue votre supplèment d'âme et d'approcher ainsi ma quete personnelle.

Écrit par : laparhasard | lundi, 24 juillet 2006

Merci daniel, vous le savez, il n'y aurait pas eu de 200ieme sans votre supplement d'ame, alors c'est avec beaucoup de tendresse que je vous rends votre baiser...

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

Un peu kitch cette musique de Queen...je sais mel...mais quelle peche!

Thanks Soul Sister on my pages or yours or elsewhere, we will remain soul sisters :-)

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

Je change tout le temps Bandido :-) Sinon, on s'ennuirais trop! Merci :-)

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

Merci sam, comment as-tu fait pour ne pas le dire avant? Ce massacre doit etre une torture pour toi ;-) Mais celle la au moins est corrigee... Je continuerai a me delecter de ton jus surtout quand il claque!

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

Merci Manu, il me reste encore plein de chose a ecrire ;-)

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

Merci franc6 :-)
Ces surnoms ont un sens intime qui n'est probablement pas celui de leur apparence...Mais chut...c'est un secret...

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

Merci laparhasard, oui vous me manquiez...Moi aussi j'ai besoin de supplements d'ame pour vivre ma legende personnelle et le votre m'est tres precieux :-)

Écrit par : Aude | lundi, 24 juillet 2006

waw! émue à la lecture de ce 200 ième billet :)

Écrit par : Agapê | mardi, 01 août 2006

Merci et bienvenue Agapê, j'espère à bientôt :-)

Écrit par : Aude | mardi, 01 août 2006

Les commentaires sont fermés.