Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 juillet 2006

"Il n'existe pas de plus beau paysage que le corps vibrant ou alangui de qui l'on aime ; pas de plus sûr refuge que l'âme secrète et tendre de qui l'on aime ; pas de meilleure nourriture que les caresses de qui l'on aime." Jean Simard


podcast

Pour vos yeux je joue...

Je joue avec mes chairs
A vous rendre fou

Jeux tendres et pervers
Vous mettre à genoux

Les vaguelettes de mon derrière
Font durcir votre bambou
Balancement rocking-chair
Pour affoler votre pouls

Vibrations en surenchères
Enivrent, vous laisse saoul
Tremblements adultères
Envoutements vaudous

Ma fossette en bannière
Enflammant votre amadou

Ma croupe altière
Cahotant de remous

Dans la matière aurifère
Mieux enfoncer le clou

Désirs en bandoulière

Plaisirs en courroux
Convoitise familière
Pour ce trépidant bijou

Mais je suis après la mer
Et vous si loin de nous

Alors pour vos yeux je joue...

Je joue avec mes chairs
A vous rendre fou


podcast

Commentaires

très belle musique,bon pour ce post...que dire, on va être sympa en disant que les évidences les plus élémentaires sont compréhensibles par tout le monde :)

Écrit par : franc6 | mardi, 25 juillet 2006

L'amour est ce qu'il ya de plus beau ... mais ou se cache-t-il ??


Bisous.

Écrit par : Manu | mardi, 25 juillet 2006

J'aime bien quand vous etes sympa franc6 ;-)

Écrit par : Aude | mardi, 25 juillet 2006

Il est partout Manu, partout!

Écrit par : Aude | mardi, 25 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.