Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 juin 2006

"N'avoir qu'un but en vue est l'une des causes essentielles de succès dans la vie, quel que puisse être le but poursuivi." John Rockefeller

Apres 12 ans de vie commune, on est pret a tout pour que le sexe ne soit pas toujours que tendre et fusionnel mais aussi excitant...

Tout...

Dessous coquins ou pas de dessous du tout, cuisine aphrodisiaque ou dinette en chambre, positions saugrenues ou situations inhabituelles, accessoires ou jeux, livres ou films...

Et puis, parfois, on delire franchement...

Ne continuez que si vous etes majeur(e) et averti(e)...


Rentree plus tot cet apres-midi pour voir la derniere demi-heure du match (qui a dit que ce blog etait certifie sans foot? Oublieriez-vous que nous avons un mini Thierry Henry a la maison?), me voila accueillie par un Prince pimpant dans le beau maillot bleu Adidas tout juste rapporte de France et qui met tellement trop en valeur le ciel de ses yeux. Il est surexcite par le superbe jeu de son equipe favorite. Je remarque immediatement cette petite lueur lubrique inimittable qui annonce que ca va etre ma fete, mais je fais l'incredule ingenue, petite routine bien rodee. Sans meme me laisser le temps de poser mes affaires, il m'entraine dans la chambre, met TV5, me deshabille, m'installe une pile de d'oreillers, me met a quatre pattes, se deshabille et me dit, "tu va voir ma salope, on va les encourager d'une nouvelle maniere"...Et oui, j'avoue, le Prince a une jolie collection de mots crus et insultants reserves a nos echanges les plus intimes, ca lui plait alors j'en ai aussi pour lui, moi qui ne jure pas...Privilege de vieux couple... Et toc, sans plus attendre, vu que je suis un vrai scout a bulles et qu'il le sait bien, le voila tout droit en moi, en tres grande forme. Prise au jeu (et pas seulement), je commente enthousiaste entre les rales, encourageant chaque joueur, et quand Vierra marque, le Prince est tellement dechaine que son coup de reins magique s'emballe pour m'offrir trois orgasmes consecutifs...Il est assez doue mon chouchou alors je devrais avoir l'habitude , mais la, c'est tout de meme pas tous les jours alors j'ai du mal a calmer mes propres roulements de hanches...Quand enfin j'atteri, et que les joueurs se relevent de leur pyramide victorieuse, il me dit "tu vas voir comme je vais te le graisser ton trou" et reprend le rythme de plus belle. Je regarde la pendule du match et je le defie en rigolant "aller, tu veux pas les encourager jusqu'au bout, il ne reste que 10 minutes" et je recommence aussitot mes commentaires, arranguant les joueurs a aller chercher un troisieme but. Cette fois, c'est lui qui se prend au jeu et il se retient. Tellement qu'il a petit moment de faiblesse et propose a ma bouche de re-amorcer la pompe...Sa virilite a ce gout de mon intimite que j'apprecie d'autant plus depuis qu'on en m'a fait les compliments les plus enthousiastes, mais la langue n'a pas a officier tres longtemps pour que le moteur redemarre de toute sa puissance et toc, retour  sur ma pile a quatre patte a me faire tripotter et ecarteler en encourageant chaque passe, chaque control, chaque drible, chaque tackle, chaque defense...Et voila le deux contre deux, Zizou la balle au pied, nos reins sont a nouveau dechaines, et un nouvel orgasme monte alors que la star crochette son dernier defenseur et prend le gardien a contre-pied....Ahhhhhh! Je jouis et eclate de rire aussitot en m'imaginant des tribunes entieres en pleine fornication pour encourager leurs equipes...Je rigole mais le Prince toujours a notre petit defi lui tient encore jusqu'au coup de sifflet final, mais la, sur ce coup la, morte de rire,  j'ai decroche et c'est seulement quand il se retire que je m'apercois que je suis pleine de sa semence...

Merci les Bleus!

On se prendrait a rever que le Prince devienne superstitieux et soit alors dans l'obligation d'encourager son equipe avec le meme bonheur pour les 3 matchs qui restent...Quand il aura un peu repris des forces...

Commentaires

Tu as fait remonté de beaux souvenirs !!! Je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance footballistique est souvent propice de beaux orgasmes ;-)

Écrit par : Madison | mercredi, 28 juin 2006

Ca doit etre l'enthousiasme de la victoire Madison...Mais en 98 ou en 2000, ca nous faisait tout de meme pas le meme effet (surement a cause des traitements)...Mais la, il s'est encore reveille en pleine nuit pour remettre ca...Allez les Bleus!

Écrit par : Aude | mercredi, 28 juin 2006

Moi qui ne suis pas intéressé par le foot, je vois ce sport d'un autre oeil après avoir découvert ta prose...
Vivement le prochain match alors ? En plus avec le Brésil, il va y avoir de la samba sous la couette ! ;-)

Écrit par : bandido | mercredi, 28 juin 2006

Hummm! La samba...pffff... J'en fremis d'avance! Le seul hic c'est que c'est samedi...que faire des enfants? Ca va encore demander une certaine ingeniosite, voire une ingeniosite certaine...

Écrit par : Aude | mercredi, 28 juin 2006

Véritablement ingenieux!!!
je me disait hier soir en écoutant la radio qu'il y avait un petit quelque chose d'électrique dans l'air

Écrit par : laparhasard | mercredi, 28 juin 2006

Il faut croire que le plaisir est communicatif, laparhasard :-) Heureuse de vous voir ici, vous me manquiez...

Écrit par : Aude | mercredi, 28 juin 2006

Je passe souvent Aude
mais les mots me manquent parfois comme autrefois lorsque je me sens lasse...

Écrit par : laparhasard | mercredi, 28 juin 2006

Alors je remercie encore les Bleus, laparhasard, de vous redonner des mots juste pour moi car vos mots chez vous sont en effet emprunts d'une certaine lassitude. Mon supplement d'ame vous accompagne.

Écrit par : Aude | mercredi, 28 juin 2006

Excellent Aude :)) ....

Écrit par : Manu | mercredi, 28 juin 2006

Meme pour toi qui n'aime pas le foot, Manu? Alors, c'est un vrai compliment ;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 28 juin 2006

Les commentaires sont fermés.