Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 juin 2006

"La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret." Somerset Maugham


podcast
 

Pour faire une pause sur tous les billets degoulinant de luxure des derniers jours...

Quelques petites cachoteries...

Certaines par manque de temps (forcemement quand on ne pense qu'a ca...), certaines parce que la douleur semble inspirer plus que le bonheur...D'autres par incredulite...D'autres encore pour des raisons un peu obscures, question de feeling...

Envie d'assumer un peu plus...

  1. Mon fils commence enfin a m'aimer...:-)

  2. Ma fille est obsedee par sa beaute, c'est insupportable...C'est vrai qu'elle est super jolie, mais a son age aussi j'etais trop belle et on voit maintenant le resultat...avec le coeur...Bref, c'est insupportable!

  3. Cinq hommes sont entres dans mon coeur a ce jour, ils y sont toujours...L'un d'entre eux aurait peut etre pu me suffire, refuttant ma these sur la non-exclusivite, mais la vie ne nous donnera pas l'occasion de le verifier...Donc je maintiens, l'exclusivite n'est qu'un fantasme. Deux ont coupe toute communication ou presque...en tout cas tout dialogue...A cause du fantasme d'exclusivite de leur partenaire...

  4. Ce jardin secret, plus vraiment secret, a un jardin secret...ou je me defoule de temps a autre...Non, vous n'aurez pas l'URL...Et non, ca n'est pas la...Bien que cet endroit me defoule aussi ;-)

  5. Les adresses des 3 blogs ont ete communiquees a 3 amis proches, 2 ou 3 autres pourraient les rejoindre...

  6. J'ai propose au Prince de lire ces pages. Ca m'angoisse un peu mais il faut bien finir par s'assumer. Pour l'instant, il ne prefere pas...

  7. Depuis l'ouverture de ce Blog, ou plus exactement, depuis la propulsion sur la 8eme Marche, a peu pres un mois plus tard, mon corps s'est debarasse de 8 kg sans regime, ni sport...And counting...Ne vous inquietez pas il y a encore beaucoup de marge, de gros parre-chocs a l'avant et a l'arriere ;-)

  8. Je fais des photos de mon corps voluptueux et denude pour quelqu'un qui m'envoi des photos excitantes du sien...Certaines des miennes sont publiees dans le jardin secret...Non, vous n'aurez pas l'URL, l'essentiel reste invisible pour les yeux...

  9. Un livre est en train de s'ebaucher....Non, vous ne saurez pas de quoi il parle...Mais il contribuera a la Quete...

  10. I am The One...

 

"Mais qu'est-ce que "être sérieux" ?
Est sérieux celui qui croit
à ce qu'il fait croire aux autres."
Milan Kundera

 

 

P.S. Aux petits coquins qui essayent de retrouver les photos...Parce que j'ai du mal a croire que ce soient mes rages et mes rebellions qui les interessent...Elles sont bien planquees! LOL
Petit conseil: parfois il suffit de demander...

 

Commentaires

Des bonnes nouvelles :) ,tu es rayonnante !!

Écrit par : Manu | jeudi, 29 juin 2006

meilleure nouvelle
je t'adorrrrrre
ta soeurette... si loin mais si proche
mel

Écrit par : mel | jeudi, 29 juin 2006

Exact Manu! Ce matin, ca n'est pas une vague de luxure qui se deverse en moi mais un flot d'amour d'une tendresse et d'une delicatesse infinies...Il faut croire qu'etre aimee me reussi mieux qu'etre desiree ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 29 juin 2006

Chouette tendre mel! Tu es de retour? Je t'adorrrrrre aussi, tu me manquais...

Écrit par : Aude | jeudi, 29 juin 2006

un petit bonsoir chez vous Aude ... on s'y sent toujours aussi bien ... décidément , vous avez l'art de cultiver le mystère ...
bises douceur
Karl

Écrit par : apurpledream | jeudi, 29 juin 2006

Merci Karl, vous avez raison, je suis une intriguante qui s'est trompee d'epoque...Une Gourmande Enigme pour certain...parfois pour moi-meme ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 29 juin 2006

Je lis tout de vous avec plaisir...partager aussi des petits moments du quotidien permet de rester dans l'intimité...
Des photos avez-vous dit????

Écrit par : laparhasard | vendredi, 30 juin 2006

Hummm, laparhasard, vous vous savez deja ou les trouver...

Écrit par : Aude | vendredi, 30 juin 2006

"petit conseil, parfois, il suffit de demander ..." -> c'est bien typiquement féminin, ça ! Et ça rejoint la première phrase de ton article, concernant les secrets des femmes !!

Ah ... Si vous n'étiez pas là, les femmes ... Le monde serait bien triste et dépeuplé !

Le savez-vous, au moins ?

Ah, je suis bête ! Bien sûr, que vous le savez !
Est une femme sérieuse, celle qui ne croit pas à ce qu'elle fait croire aux hommes ... Non ?!

Écrit par : bregman | samedi, 01 juillet 2006

Et oui, on est un peu compliquee parfois, bergman...
Mais ca ne manque pas de piment n'est-ce pas? Voila une tentative de clarification...
Je n'ai pas envie que des images de mon anatomie attirent sur ces pages des indesirables, elles ne seront donc pas publiees ici. L'apparence a tres peu d'impact sur mon desir. Petit (meme plus petit que moi), gros, meme obese, maigre, grand, muscle ou pas, j'ai tout essaye, et ete rarement decue, parce que ca n'est pas pour leur physique que j'ai fait l'amour avec ces hommes .
Je sais toutefois que vous etes plus "visuels" que nous, et j'avoue, il m'arrive de ceder a la facilite d'en jouer.
De plus, je n'ai jamais eu aucune pudeur donc ca ne me gene pas de montrer ces images, comme quand j'etais ado et que je montrais mes seins aux petits camarades qui me le demandaient ...
Maintenant, je n'ai pas envie que la presence de ces images dans mon defouloir ne vienne aussi m'empecher de me defouler...Donc, je les "demenage" sous peu dans leur propre espace pour pouvoir les partager sans avoir a devoiler ma hargne, sur laquelle je suis beaucoup plus pudique ;-)

Écrit par : Aude | samedi, 01 juillet 2006

A chacun sa pudeur ;)

Écrit par : bregman | jeudi, 06 juillet 2006

Oui, la pudeur c'est tres, tres prive bregman ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.