Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2006

"Seul le fantastique a des chances d'être vrai." Pierre Teilhard de Chardin

Magiques, mystiques et  féeriques,

Nos amours blogosphèriques

Nous plongent dans le fantastique.

Ces mots réprimés que l'on se refuse

Soudain jaillissent, se diffusent.

Déclaration passion

Flamme et frisson.

Le miel lentement infuse

Nos jolies âmes confuses.

Ludiques, épiques et chimériques

Nos amours fantasmagoriques

Nous allongent euphoriques.

 

Commentaires

Hello,
Tu es déjà réveillée !
Je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé, il n'y a plus que 6 heures de décalage horaire !
Est-ce bien normal ?
Tu es sûre que personne, pendant ton sommeil, n'a tripatouillé les aiguilles de ton blog (ça doit être un coup du Troubadour qui rôdait par là, l'autre jour...)
Je t'embrasse.

Écrit par : LaPorteSansPorte | mercredi, 07 juin 2006

Bonjour adorable Alexandre, l'heure est juste :-) 6 heures de decalage! Je t'embrasse aussi!

Écrit par : Aude | mercredi, 07 juin 2006

Ique,use, ion,
la forme interroge,
ique, use, ion !

Écrit par : michel à franquevaux | mercredi, 07 juin 2006

Ique, use, ion,
la forme interroge,
ique, use, ion !
Oh j'avais oublié son.

Écrit par : michel à franquevaux | mercredi, 07 juin 2006

Amour des mots, amour des sons ( il y a meme deux petits "onge" en equilibre ;-)), amour des rythmes, merci et bienvenu michel a franquevaux. J'espere a bientot!

Écrit par : Aude | mercredi, 07 juin 2006

Ah! Cette porte que je n'ai pas su fermer après moi...

Écrit par : marcel | mercredi, 07 juin 2006

Voyons Marcel, DES amourS...pas UN amour...;-)

Écrit par : Aude | mercredi, 07 juin 2006

et bien aude je vois que même la blogosphère t'inspire et t'incite a faire des rimes joli joli ;-) contente de voir aussi que les visites augmentent et t'incitent à poursuivre bises

Écrit par : Maylis | jeudi, 08 juin 2006

Merci de ton soutien Maylis, je suis trop gourmande de vie, tout m'inspire!

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Les commentaires sont fermés.