Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juin 2006

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d' entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...

... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » Bernard Werber


podcast
 

Si, si, aussi incroyable que cela puisse paraitre,
l'un/une d'entre-vous aujourd'hui sera le/la

10 000ieme visiteur/euse

de Supplement d'ame soeur!

J'en suis encore a fixer le compteur, incredule,...

Pfffff...vous etes vraiment geniaux!!!!

Des tonnes de mots dithyrambiques
me viennent a l'esprit, mais certains
pourraient me taxer d'etre trop lyrique.

Alors, laissez un commentaire avec
votre "vraie" adresse courriel
et je vous enverrai une petite surprise
pour marquer mon appreciation :-)

En effet, vous avez ete precieux...
A chaque fois que j'etais sur le point de rennoncer,
vous avez rallie ces pages
comme si vous aviez senti ma lassitude 
et avez maintenu la flamme du desir de continuer
avec des audiences depassant 250 visites par jour
( la moyenne se situant autour de 100)...
je n'ai donc pas eu le coeur d'abandonner.

Je ne regrette pas :-)

Merci !

Je vous embrasse

et a bientot sur vos pages ou les miennes!

P.S.: Petit coucou tout de meme aux fideles 
citoyens du monde
(oui, vous, dont les points
grossissent sur ClusterMap ;-)).
Vous etes le plus souvent silencieux,
mais vos supplements d'ame
n'en raisonnent pas moins sur ces pages:
Maroc, Tunisie, Japon, Sri Lanka,
Haiti, Nouvelle Caledonie, Finlande,
Angleterre, Allemagne, Quebec, US...

P.P.S.: Je vous aime vous aussi fideles lecteurs
de France et de Navarre,
de Suisse et de Belgique ;-)

 

Commentaires

Hello! d'un lecteur infidèle, continuez! j'aime vous lire.

Écrit par : pyrome | jeudi, 08 juin 2006

Coucou Aude, encore merci pour vos posts qui résonnent souvent si fort en moi...

Écrit par : Bandido | jeudi, 08 juin 2006

Merci fidele infidele Pyrome.

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Merci pour votre echo, cher Bandido.

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Boh, j'pouvais faire moins que partager mon romantisme avec la reine de l'émoustille charnelle de ces lieux enchantés.
Bravo à toi et bonne continuation

Petit PS : de retour, de vrai. Viens donc faire sauter le compteur (loin derrière, sûr)

Écrit par : sam | jeudi, 08 juin 2006

Je persiste, je signe, j'aime.

votre supplement d'âme

Écrit par : laparhasard | jeudi, 08 juin 2006

Pour mon plus grand plaisir, Sam! Je suis ravie de ton retour!

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Merci de votre constance et de votre supplement d'ame, laparhasard.

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Comment ne pas vous aimer! Tu dois être toi aussi blonde?

Écrit par : marcel | jeudi, 08 juin 2006

Touchee marcel, j'ai tant besoin d'amour...
Ni brune, ni blonde...

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

vos mots et votre mirage sont une inspiration.....
longue et infinie cette jolie route de l'amour.....
tendrement
Souly yours mel

Écrit par : mel | jeudi, 08 juin 2006

Tendre soul twin or twin soul Mel, la route serait sans doute moins jolie sans vous...Merci de votre supplement d'ame...

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Tendres pensées vers toi en ce matin de juin...

Bises

Miriam

Écrit par : Miriam | vendredi, 09 juin 2006

Merci Miriam, toujours un plaisir de te voir ici!

Écrit par : Aude | vendredi, 09 juin 2006

Les commentaires sont fermés.