Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juin 2006

"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." Proverbe chinois

Les grandes envolée érotiques
De mes chevauchées lubriques

Attisent, éternisent, excitent
A l'ultime luxure  invitent

Ne peux mes ondulations cesser
Accroupie sur la pointe des pieds

Reins, seins, chaires s'agittent
Lentement, avidement et puis vite

Débridée, déchainée, énergique
Sacrée de votre plaisir fée unique

Commentaires

Il faut continuer .. ne jamais s'arrêter .. vive les chevauchées lubrisques ;)

Écrit par : Manu | vendredi, 09 juin 2006

Hummm Manu, je ne peux tout de meme pas epuiser mes etalons. Ils ont de la resistance mais tout de meme ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 09 juin 2006

vous avez bien raison Aude de ménager ces pauvres "petites bêtes" ;-)) .. bises ... Karl

Écrit par : apurpledream | vendredi, 09 juin 2006

Merci apurpledream, j'essaie de controler tant bien que mal ma boulimie, le Prince des Fleurs n'a pas a s'en plaindre ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 09 juin 2006

Les commentaires sont fermés.