Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juin 2006

"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre." Marcel Prévost

Mon corps s’est transforme en veritable concentrateur de luxure. Les visites sont a present plus que sensuelles, elles sont devenues torrides et loin du Prince des Fleurs et de mes jouets, mes mains ont le plus grand mal a me soulager.

Tout me ramene a cette luxure infernale. Fonctionner normalement, m’interesser a autre chose, sont des efforts presque insurmontables. Mes pensees tournent sans cesse autour de la decouverte de mains inconnues, d’yeux petillants de desir et d’emotion, de phallus tendus et brillants d’excitation, a l’image de cette grosse queue apparue a 5 cm de mon nez en ouvrant les yeux un jour d’ete ecrase de chaleur moite dans un train de banlieue ou je somnolais, envahie d’une reverie sensuelle nonchallante, les cuisses ouvertes. Surprise, seule dans le wagon face a verge avec ce sexe triomphant, j’etais vite descendue a la station dont l’approche m’avait eveillee. J’aurais du rester, aujourd’hui je serais restee.

Le moindre nuage noir sur l’horizon, un rayon de soleil qui vient faire fremir amoureusement un feuillage, l’effleurement du vent dans les delicates fleurs d’accacia, chaque goute de pluie qui rebondit sur ma peau nue attisent chaque cellule de mon enveloppe charnelle tel un receptacle de plaisir potentiel et chaque pensee concupiscente transmise par un visiteur me parcourt en frisson savoureux dont l’onde se propage a partir de mon sexe et se deploie en pulsations vertigineuses jusqu'à mes extremites. Mes levres sont comme un passage entre ce corps et l’univers, entrouvertes, elles ne peuvent empecher l’energie sexuelle de me penetrer et la langue les humecte avidement pour faciliter cette etonante fusion.

Arpenter le quotidien les cuisses humides et les seins durcis, drole de destinee pour une carrieriste mere de famille !

Commentaires

Ceux qui ne les comprennent pas et ne les prendront pas, sont leurs pères.
Mais quid de ceux qui les comprennent et savent les prendre pour mieux les prendre ?
Bof, peu importe, je n'y ai jamais rien compris, même pas assez pour savoir les prendre et je ne suis le père d'aucune (!)

Écrit par : Jimmy | mercredi, 31 mai 2006

Il est aisé de comprendre les femmes. Pour y parvenir, il n'y a qu'une condition : ne pas être un homme.

Écrit par : Vini | mercredi, 31 mai 2006

Vini > ça vaut pour les hommes aussi, non?
P'têt pour ça que le chien et le chat sont de si prisés compagnons?

Écrit par : Jimmy | mercredi, 31 mai 2006

Jimmy, Vini, ne cherchez plus...prenez ;-)

Desolee, il manque le corps de ce billet...petite erreur de publication qui sera reparee des que possible...

Écrit par : Aude | mercredi, 31 mai 2006

J'avais déjà entendu çà, sans y prêter trop attention... Mais si c'est une femme qui le dit...

Écrit par : Alain | jeudi, 01 juin 2006

Mais si Alain, mais si! :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 01 juin 2006

Bonsoir Aude,

je vous imagine là, sur le vieux continent, brulante malgré la froidure qui persiste et je vient à me demander comment est-ce possible que vous soyez si femme...

Écrit par : laparhasard | jeudi, 01 juin 2006

Grace a des mains d'hommes, laparhasard, et pas que leurs mains d'ailleurs ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 01 juin 2006

Ben quoi? Les homme aussi arpentent le quotidien avec un truc qui durcit pour un oui, pour un non; ce n'est pas toujours facile...

Écrit par : Jimmy | vendredi, 02 juin 2006

Sans aucun doute Jimmy, ca ne doit pas etre toujours facile, c'est plus voyant ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 02 juin 2006

Prendre, prendre... Je ne sais pas.

De passage... silencieuse, ou presque...

Écrit par : Irrlichter | samedi, 03 juin 2006

Si, si Irrlichter et bienvenue, je prefere etre prise que comprise, je ne me comprends pas moi-meme ;-)
A bientot j'espere!

Écrit par : Aude | samedi, 03 juin 2006

Aude,

C'est sans doute idiot, mais j'étais en tain de me dire que comprendre, par sa racine latine, ne veut rien dire d'autre que prendre avec.
Ceci étant, j'ai eu la chance d'être compris et pris, et réciproquement - une complémentarité et une fusion totale. Si si, ça existe. Elle est décédée en portant notre enfant.

Blackbird.

Écrit par : Blackbird | jeudi, 08 juin 2006

Bienvenu Blackbird, je vous souhaite de connaitre encore un tel bonheur.

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Aude,
Je n'y crois plus. Ca n'arrive qu'une fois dans une vie, mais merci de vos voeux.

L'oiseau.

Écrit par : Blackbird | jeudi, 08 juin 2006

Je vous comprends Blackbird, pourtant la vie est pleine de surprise alors je veux y croire pour vous.

Écrit par : Aude | jeudi, 08 juin 2006

Les commentaires sont fermés.