Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 avril 2006

"Seuls ceux qui prennent le risque d 'aller trop loin peuvent découvrir un jour jusqu 'où l 'on peut aller." T.S. Eliot

Souffrir d'un exces d'inspiration...

Que choisir?

Vous ecrire ma tete a claques
Vous ecrire une Etoile Fillante qui s'eteint
Vous ecrire la Resilience infinie de l'Humanite et les 7 Mercenaires
Vous ecrire les Nuits Blanches d'un Chevaleresque Troisieme Visiteur
Vous ecrire mes Aventures Americaines depuis la genese
Vous ecrire les resources qui manquent a votre Supplement d'Ame pour aider son Thierry Henry de Fillot
Vous ecrire les quetes de l'Escalier
Vous ecrire comment je suis devenue clairvoyante et a quel point c'est inutile
Vous ecrire le Printemps en Virginie et la luxuriance de ses bourgeons fleuris
Vous ecrire le vertige du don de soi et sa douleur
Vous ecrire vos fantasmes (ce que je prefere ;-), mais pour ca il faut me les reveler, j'amorce la pompe dans la prochaine note)
Vous ecrire mes exces, la quete sterile d'un absolu obsolete
Vous ecrire mes petits jeux mesquins quand je me laisse deriver dans les schemas masculins
Vous ecrire comment une Princesse reussi a avoir un ecran plat tout neuf dans son cagibi parfume a l'atmosphere si paisible
Vous ecrire la caresse du vent et de la soie, la protection de la riviere
Vous ecrire le long fleuve tranquille de la vie
Vous ecrire les "Mozarts assassines" et les ressuciter
Vous ecrire la passion, l'intensite de chaque instant, les coups de soleil
Vous ecrire un orage, une tempete
Vous ecrire ce que vous voulez

A l'infini, vous ecrire
Pour pleurer, rire,
Aimer, oublier, decouvrir,
Ne faire que vous ecrire,
Et entendre palpitter vos ames
Au souffle rythmé de mon ame
Pour une symphonie universelle

Alors a vous de choisir...

Commentaires

faut-il vraiment faire un choix ? En premier alors... les quêtes de l'escalier...

Écrit par : Bandido | jeudi, 06 avril 2006

Cela ne m'etonne pas Bandido,
mais ca ne vous revelerai pas tous les mysteres des femmes...;-)
Je prends note toutefois.
C'est une sorte de vote a main levee...il faut le courage de lever la main...et que tout le monde puisse le voir...Merci d'avoir ete le premier.

Écrit par : Aude | jeudi, 06 avril 2006

Je vote pour l'orage.

Écrit par : Impromptu | jeudi, 06 avril 2006

Merci de votre courage Impromptu.

Écrit par : Aude | jeudi, 06 avril 2006

Ecrivez
qu'importe...

Écrit par : laparhasard | jeudi, 06 avril 2006

Humm...pas tres courageux ca laparhasard ;-)
Mais merci du compliment!

Écrit par : Aude | jeudi, 06 avril 2006

Certains sujets me paraissent décrits avec grandiloquence !
Je préfère la simplicité du printemps de Virginie.

Écrit par : Jimmy | jeudi, 06 avril 2006

Merci de votre courage Jimmy,
la simplicite du Printemps de Virginie est deja grandiloquente, je m'appliquerai alors a contenir mes instincts lyriques pour vous :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 06 avril 2006

@ Aude l'écrivain
Ecris toi, à chaque fois que tu l'as fait, ton lyrisme et ta poésie charmeuse m'ont complétement ensorcellé....
tendrement mel

Écrit par : mel | jeudi, 06 avril 2006

Merci Tendre Mel,
il y a toujours une part de moi dans tout, comme une actrice se glisse dans la peau de son personage...comment pourrait-il en etre autrement?

Écrit par : Aude | jeudi, 06 avril 2006

Belle Aude, je me suis mal exprimée.... je voulais dire écris pour toi....pour te parler, pour t'écouter... pour te murmurer dans le creux de ton âme...
hope it makes sens this time
Tendrement Mel

Écrit par : mel | jeudi, 06 avril 2006

en un mot tes choix me plaisent... mon choix est de ne pas choisir....

Écrit par : mel | jeudi, 06 avril 2006

Thanks Tendre Mel,
must be sleep deprivation and all the hits I took this week, I am getting really tired...Sorry I misunderstood you...
How come you are not sleeping?

Écrit par : Aude | jeudi, 06 avril 2006

Et voila qu'à l'instar de Mel, vous me trouvez peu courageuse
je ne vous connais pas suffisament pour choisir l'un ou l'autre de vos styles
j'aime vous lire,si toutefois je ne comprends pas je me plais à imaginer ce que je veux
je m'approprie un peu vos mots
alors ecrivez, qu'importe, je découvrirai...

Écrit par : laparhasard | vendredi, 07 avril 2006

Merci laparhasard,
je vous taquinais c'est tout, parce qu'entre nous en fin de compte, c'est tout de meme moi qui finit par choisir, n'est-ce pas? J'etais d'humeur un peu provocatrice hier, ne m'en voulez pas...

Écrit par : Aude | vendredi, 07 avril 2006

Sourire

Écrit par : laparhasard | dimanche, 09 avril 2006

Merci de votre comprehension laparhasard, :-)

Écrit par : Aude | dimanche, 09 avril 2006

nice blog, interesting themes.

Écrit par : Michele | mardi, 25 avril 2006

Thanks and welcome Michele,
come back soon :-)

Écrit par : Aude | mardi, 25 avril 2006

Les commentaires sont fermés.