Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mars 2006

"Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique." Jacques de Bourbon Busset

Ne pas bloguer aujourd'hui...grosse pression professionnelle, la vipere siffle a mes oreilles... Mais voila, le Maitre de mon Ame n'est pas disponible, il me manque et les splendeurs de la Virginie ont encore frappe.
Alors, je replonge dans le vice, parce que le vice j'adore ca ;-)

Extraits de Commentaires postes votre Supplement d'Ame chez Madison:

Ma theorie est qu'une femme n'apprivoise son corps que petit a petit pour atteindre la maturite sexuelle vers la 40aine. J'ai vu tant de mes amies literalement avoir des "revelations" apres 40 ans que ca m'intriguais (le genre "moi je baise pas et ca me manque pas" jusqu'a un certain partenaire et ensuite elles ne pensent plus qu'a ca et pas qu'avec le partenaire declencheur!)...Maintenant que j'arrive moi meme a cette etape, je comprends qu'apprivoiser notre corps est un long processus tellement tabou qu'absolument personne ne nous explique meme qu'il existe. Surement notre heritage judeo-chretien qui associe le plaisir de la femme au peche...Alors, celles d'entre-nous qui au hasard des bonnes rencontres, decouvrent ce chemin par chance, ont le devoir d'en informer leurs cadettes (les planches). Bravo! Amour et plaisir SONT parfaitement dissociables. De plus, et contrairement aux idees recues l'exclusivite n'est rien de moins qu'une tactique genetique masculine pour tenter de controler sa descendance alors que la femme, elle, est programmee pour demultiplier les partenaires afin d'augmenter ses chances d'etre fecondee. Les hommes le savent depuis toujours, eux ;-) La seule chose que je peux ajouter a un parcours sensuel assez semblable au mien est que l'amour (cette fois c'est pas du sexe que je parle) peut aussi prendre une forme extra-sensorielle ou transcendantale dont je decouvre depuis peu la nouvelle dimension. Ca aussi, on nous l'avait cache!

Le plaisir sexuel chez la femme ressemble a un escalier. On est bloquee sur une marche pendant un certain temps, on en explore les moindres recoins et puis soudain on est sur la marche superieure...C'est la Revelation...et puis ca recommence...on explore la nouvelle marche avec curiosite et entrain, ca prend quelques annees, on croit qu'on la connait bien et qu'on la maitrise...et toc...nous voila sur la marche suivante, toute une nouvelle dimension a decouvrir...Jubilatoire...

Je me demande ou s'arrete l'escalier :-)))))



La fameuse 7eme marche...;-)

Apres une bonne douzaine d'annees coincee sur la 6eme pour les raisons que vous connaissez, l'exploration de la 7eme commence il y a un peu moins de 6 mois...je m'adapte tout juste a sa "Revelation", ses codes, ses jeux , son intensite orgasmique.

Et toc...une nouvelle marche!

Eberluee, en sanglots...

Il faut que je retrouve un peu mon souffle avant de partir a sa decouverte...


P.S. A mes supplements d'ame cheris qui pourraient s'inquieter de mon avenir pro, ca devrait aller. C'etait pas Byzance, mais ca avance :-)


Un des sommets de l'escalier artistique: L'exposition d'Eaux-Fortes de Rembrandt au Petit Palais d'Octobre 2006 a Janvier 2007 ou l'art du clair-obscur en noir et blanc, a tomber raide.

22:10 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

Il mène certainement au séptième ciel mais qui saurait dire si il y a d'autres étages ?

Je remarque que l'homme est lui aussi conditionné dans son rapport à la femme et à la sexualité, il a beaucoup à découvrir lui aussi.

Écrit par : Jimmy | jeudi, 30 mars 2006

J'ai comme l'impression d'etre deja au dela du 7eme...;-)

C'est tout a fait exact Jimmy, les hommes aussi ont besoin de s'apprivoiser, notemment dans le domaine de l'abandon, du controle, de l'ideal de performance et de puissance...mais je ne suis pas un homme :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 30 mars 2006

l'escalier ne s'arrete jamais... C'est ca le truc genial
keep on climbing
tenderly mel

Écrit par : mel | jeudi, 30 mars 2006

Ou comme un anneau de Moebius, un escalier éternel...

Écrit par : Pyrome | jeudi, 30 mars 2006

Merci Mel,

c'est bien ce que j'ai envie de croire ;-)

Écrit par : Aude | jeudi, 30 mars 2006

Merci Pyrome,

oui, un escalier eternel, ca me laisse reveuse :-)

Écrit par : Aude | jeudi, 30 mars 2006

Il semble évident pour tout le monde que l'escalier monte.

Écrit par : Impromptu | vendredi, 31 mars 2006

C'est merveilleux, n'est-ce pas? :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 31 mars 2006

Les commentaires sont fermés.