Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mars 2006

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon

Tout ce soir inspire des rimmes a mon ame...Elles viennent toutes seules chanter leur ryhtme tendre au creux de mon coeur.

Voici donc 2 petits poemes pour le Maitre de mon Ame, parce qu'il est aussi ma muse et que je suis la sienne.


C'est si beau
L'emotion artistique.
L'art est echo
D'Amour fantastique.
Il sonne nostalgique
Pour l'ame esseulee,
Eclate de rire magique
Pour les ames melees.



L'amour qui dechire, celui qui fait mal,
Celui qui parait aussi inaccessible qu'une etoile,
C'est amour la,
Est celui du petit a.
L'Amour, celui du grand A,
Cet Amour la
Il est toujours facile,
Evident, lumineux, docile.
Meme pas,
Cet Amour la,
Il est simplement la.



L'Art, celui du grand A: L'exposition d'Eaux-Fortes de Rembrandt au Petit Palais d'Octobre 2006 a Janvier 2007 ou l'art du clair-obscur en noir et blanc, a tomber raide.

15:51 Publié dans Amour, Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Journaux personnels

Commentaires

joli poème ode a l'amour aude tout court ;-)

Écrit par : maylis | vendredi, 31 mars 2006

Merci Maylis,

Les rimmes en appelent d'autres
et des ames sont les apotres. ;-)

Écrit par : Aude | vendredi, 31 mars 2006

Est-ce votre définition de l'amour platonnique ?

;-)

Écrit par : Jimmy | vendredi, 31 mars 2006

Jimmy, comme vous etes romantique!

En ces jours fantasmagoriques
Mon desir joue une folle musique
Pas veritablement platonnique :-)

Écrit par : Aude | vendredi, 31 mars 2006

Les commentaires sont fermés.